Putain mais fait tourner quand t'en chope de la bonne !Film d'entreprise, film fantastique, onirique, film gore, documentaire animalier, film poétique, romantique, et cocasse, surtout ne pas oublier sa cocasserie.
Putain mais fait tourner quand t'en chope de la bonne !Film d'entreprise, film fantastique, onirique, film gore, documentaire animalier, film poétique, romantique, et cocasse, surtout ne pas oublier sa cocasserie.

nexus4 a écrit:Putain mais fait tourner quand t'en chope de la bonne !Film d'entreprise, film fantastique, onirique, film gore, documentaire animalier, film poétique, romantique, et cocasse, surtout ne pas oublier sa cocasserie.

edgarmint a écrit:Ce film fait partie de ceux qui m'ont le plus touché l'année passée.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Morti a écrit:Ah ça pour être autre chose, c'est autre chose !!!![]()
.... Je picore sur toute la planète, question d'ouverture d'esprit
te souffler dans l'oreille) 

Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Ah ça pour être autre chose, c'est autre chose !!!![]()
Beeen ouais, je vois autre chose que du "bidouillé aux USA".... Je picore sur toute la planète, question d'ouverture d'esprit
![]()
Et si t'avais ma sélection, tu serais moins en train de râler sur les trucs que t'as sélectionné et que t'as râlé dessus ici.... (déjà, je sais que t'en a vu au moins un: le truc Coréen), car sur tes posts de ces dernières années et ce que t'en as dit, j'ai l'impression que t'as vraiment aimé que un truc sur 10 que t'as vu... Tu quadruplerais facilement ce score si tu voyais ceux de ma liste (quoique tes préjugés puissentte souffler dans l'oreille)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Morti a écrit:A force de refuser tout ce qui vient des Etats Unis, tu finis par rater les quelques bons films qui sortent de là...et même si tu n'aimes pas le genre... >> il y a quand même deux films dans ma liste qui sont US... et j'ai bien dû en voir une 15-aine sur l'année... donc, je t'assure que je ne loupe pas grand chose niveau US
Je ne me moque pas de ce que tu regardes, simplement je me demande où tu vas les trouver...je ne connais quasi aucun titre de ce que tu cites et ce n'est pas faute de ne pas m'intéresser au cinéma...tu dois avoir un don...>> rien de très special compare à ce qu'un cinéphile normal ne fait
Il suffit de:
- suivre l'actualité sur la RTBF,
- lire Bruzz (hebdo trilingue gratuit sur la vie culturelle de Bxl),
- ou Le Soir (Suppl mercredi MAD Mag Arts & Divertissements)
- et surtout cinenews.be (toutes les BA de Bxl y sont dispo).
Sinon, mes cinoches de prédilection sont tous deux à la Porte de Namur:
- Le Vendome (popcorn pas en vente)
- et UGC Toison d'Or (popcorn seulement dans les 5 rangées derrièreavec les p'tites connes à smartphones tjs allumés),
- Parfois Aventure (dans l'ancien bâtiment de la rédac de Spirou), Galleries et Actor's au CV
Bref, rien de sorcier![]()
Ce qui me paraît curieux en revanche, c'est la propension que tu as à voir, lire ou écouter des trucs que quasi personne ne connaît. >> Disons que je cherche des films où l'on ne bouffe pas du popcorn dans la salle et écouter des trucs que mon beauf de voisin n'a jamais entendu parler...
Ce qui exclut pas mal de prods US et tout les blockbuster (en films ou musique)... Même si j'ai vu BR 2049 et j'ai acheté les derniers disques de Robert Plant (Led Zep) et Bertrand Cantat (Noir Désir).
Les films que tu vois doivent tenir une semaine à l'affiche à l'Arenberg... >>> là, je suis d'accord (encore qye qd c'est programme au Vendome, c'est parti pour 4 semaines), : je dois souvent me dépécher pour voir certains films, même si j'ai parfois une session de rattrapage en Hollande du Nord qqes mois/semaines plus tard

Le Complot a écrit:Nan mais plant solo c’est pas du tout mainstream... le pauvre...

Le Complot a écrit:Nan mais plant solo c’est pas du tout mainstream... le pauvre...

Le Complot a écrit:Je dis juste que c’est quand même très particulier, et ses feat avec Krauss, si on aime la country, pourquoi pas...

Cooltrane a écrit:edgarmint a écrit:Ce film fait partie de ceux qui m'ont le plus touché l'année passée.
Effectivement...
Et je rajouterais bien à cette non-liste (sans ordre particulier):
c'est pas tous des DL 2017; mais il faut le temps qu'ils arrivent sur nos grands écrans, car les visas d'exploitation, c'est autre chose à décrocher.![]()
avouez que c'est autre chose que vos blockbusters mainstream, non??

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités