Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Ah ça pour être autre chose, c'est autre chose !!!![]()
Beeen ouais, je vois autre chose que du "bidouillé aux USA".... Je picore sur toute la planète, question d'ouverture d'esprit
![]()
Et si t'avais ma sélection, tu serais moins en train de râler sur les trucs que t'as sélectionné et que t'as râlé dessus ici.... (déjà, je sais que t'en a vu au moins un: le truc Coréen), car sur tes posts de ces dernières années et ce que t'en as dit, j'ai l'impression que t'as vraiment aimé que un truc sur 10 que t'as vu... Tu quadruplerais facilement ce score si tu voyais ceux de ma liste (quoique tes préjugés puissentte souffler dans l'oreille)
Plusieurs choses...
A force de refuser tout ce qui vient des Etats Unis, tu finis par rater les quelques bons films qui sortent de là...et même si tu n'aimes pas le genre...
Je ne me moque pas de ce que tu regardes, simplement je me demande où tu vas les trouver...je ne connais quasi aucun titre de ce que tu cites et ce n'est pas faute de ne pas m'intéresser au cinéma...tu dois avoir un don...
Si le film coréen est celui avec la servante qui magouille avec sa patronne, là j'ai adoré effectivement mais je ne me rappelais plus du titre. Et j'ai aussi vu Rock'n Roll...
Ce qui me paraît curieux en revanche, c'est la propension que tu as à voir, lire ou écouter des trucs que quasi personne ne connaît.
Les films que tu vois doivent tenir une semaine à l'affiche à l'Arenberg...
Les BD que tu lis (petit format N&B) proviennent d'auteurs connus dans leur immeuble...
La musique que tu écoutes doit faire mal à la tête après un ou deux morceaux...
Donc t'étonnes pas si tu ne trouve pas beaucoup de retour ici...moi en tête...

.... Je picore sur toute la planète, question d'ouverture d'esprit
te souffler dans l'oreille)