Oui fin y’a autre chose à faire que de l'initiatique
Cooltrane a écrit:Je ne fus pas surprise d'entendre des ronflements discrets dans la salle.
À parce qu'il parle de vrais films dans ses posts?!The Maze Echo a écrit::o Vous voulez dire qu'il y a des gens qui lisent vraiment les posts ciné de Cooltrane ?!?
Morti a écrit:On devrait faire un concours et retranscrire ici les pitchs les plus improbables ou drôles ou débiles qu'on peut croiser sans donner le titre du film.
Il y en a des gratinés, c'est ce qui m'éloigne de plus en plus du cinéma français d'ailleurs...
jolan a écrit:Cooltrane a écrit:Je ne fus pas surprise d'entendre des ronflements discrets dans la salle.
J'ignorais ce détail
kobaia a écrit:Depuis le temps qu'il dit qu'il est lesbien...
The Maze Echo a écrit::o Vous voulez dire qu'il y a des gens qui lisent vraiment les posts ciné de Cooltrane ?!?
Le Complot a écrit:Ces trois derniers posts n’ont pas de prix
Morti a écrit:Pour illustrer mon idée de pitch improbable, en voici un que j'aime bien...
Thomas est un soldat en mission dans le Sud de l’Afghanistan. Lors d’une opération il est gravement blessé et perd l’usage de ses jambes. Il entame alors une longue rééducation. Il fait la connaissance de Sofie, une ballerine du Ballet Royal, venue rendre visite à sa grand-mère. Touchée par sa situation, elle décide de l’aider à remarcher en lui faisant découvrir la danse. Malgré leurs différences, une complicité ne tarde pas a se créer entre eux.
Avouez que ça donne envie...
rennois a écrit:Quelqu'un a testé "ferdinand" avec ses gamins ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités