LEAUTAUD a écrit:Ce plan est à porter au crédit du réalisateur Eric Barbier (que je ne connaissais pas)
jolan a écrit:LEAUTAUD a écrit:Ce plan est à porter au crédit du réalisateur Eric Barbier (que je ne connaissais pas)
A l'époque de son premier film, "Le Brasier" avec Jean-Marc Barr, il était un peu considéré comme le futur grand réalisateur de grandes fresques. Or, il avait complètement disparu. Pas eu l'impression qu'il ait tourné grand chose depuis lors.
LEAUTAUD a écrit:"Au revoir là-haut" m'a beaucoup plu. Faut dire que Dupontel a de l'entregent, toujours limite casse gueule, et toujours retombant sur ses pattes.
Beaucoup aimé ce règlement de compte avec 14-18, l'ignoble boucherie est malmenée dans sa dimension patriotique, prétexte à toutes les horreurs. Les scènes de tranchées valent celles de Jeunet, le plus crédible à ce jour dans ce registre. Le film de Dupontel s'inscrit dans la lignée populaire d'Amélie Poulain et d'un long dimanche de fiançailles, une veine que j'aime bien.
Faut dire que je n'ai jamais été déçu par Dupontel, un passionné de la pellicule, qui 'joue le jeu", ça fait du bien.
On a vu Star Wars, Jumanji ne me tente absolument pas et Coco je le regarderais avec mon petit quand il aura l'age pour.
Laissez moi deviner le picth : Loin de chez lui, le retour du héros va se transformer en voyage initiatique ébourrifant.
C'est 64% des scénarios de Pixar.
nexus4 a écrit:Laissez moi deviner le picth : Loin de chez lui, le retour du héros va se transformer en voyage initiatique ébourrifant.
C'est 64% des scénarios de Pixar.
toque a écrit:J'ai un créneau pour aller au ciné jeudi avec madame, mais j'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais bien aller voir ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités