Laissez moi deviner le picth : Loin de chez lui, le retour du héros va se transformer en voyage initiatique ébourrifant.
C'est 64% des scénarios de Pixar.

nexus4 a écrit:Laissez moi deviner le picth : Loin de chez lui, le retour du héros va se transformer en voyage initiatique ébourrifant.
C'est 64% des scénarios de Pixar.
)toque a écrit:J'ai un créneau pour aller au ciné jeudi avec madame, mais j'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais bien aller voir ...

Oui fin y’a autre chose à faire que de l'initiatique

Cooltrane a écrit:Je ne fus pas surprise d'entendre des ronflements discrets dans la salle.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

À parce qu'il parle de vrais films dans ses posts?!The Maze Echo a écrit::o Vous voulez dire qu'il y a des gens qui lisent vraiment les posts ciné de Cooltrane ?!?

Morti a écrit:On devrait faire un concours et retranscrire ici les pitchs les plus improbables ou drôles ou débiles qu'on peut croiser sans donner le titre du film.
Il y en a des gratinés, c'est ce qui m'éloigne de plus en plus du cinéma français d'ailleurs...
jolan a écrit:Cooltrane a écrit:Je ne fus pas surprise d'entendre des ronflements discrets dans la salle.
J'ignorais ce détail
kobaia a écrit:Depuis le temps qu'il dit qu'il est lesbien...
The Maze Echo a écrit::o Vous voulez dire qu'il y a des gens qui lisent vraiment les posts ciné de Cooltrane ?!?
, mais j'ai réçu des MP de soutienLe Complot a écrit:Ces trois derniers posts n’ont pas de prix![]()

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités