Pomponazzo a écrit:Eh ben ne le lis pas mon gars. Faut pas te forcer. C'est pas bien grave.
Le Complot a écrit:Je ne comprends pas le rapport entre ton post et le fait que les décors soient plus variés ?
Le Complot a écrit:Tu es au courant que 2049 n'a pas été tourné en un mois et que donc ça remonte bien avant Vegas et Weinstein ?
tonycomics a écrit:Le Complot a écrit:Tu es au courant que 2049 n'a pas été tourné en un mois et que donc ça remonte bien avant Vegas et Weinstein ?
Certes, jeune Dame, certes. Mais je suis président du club de dessin Tonycomicsgroupe, et on travaille pour le cinéma à l'occasion. Ce qui fait que je connais quelque tuyaux, comme le fait qu'une sortie en salle ce decide bien en amont de la réalisation.
rennois a écrit:tonycomics a écrit:Le Complot a écrit:Tu es au courant que 2049 n'a pas été tourné en un mois et que donc ça remonte bien avant Vegas et Weinstein ?
Certes, jeune Dame, certes. Mais je suis président du club de dessin Tonycomicsgroupe, et on travaille pour le cinéma à l'occasion. Ce qui fait que je connais quelque tuyaux, comme le fait qu'une sortie en salle ce decide bien en amont de la réalisation.
J'ose poser la question : tu prends les forumeurs d'ici pour des lapins de six semaines ?
Pomponazzo a écrit:Quoi ? Heureusement que le cinéma d'auteur américain n'a pas attendu 2017. Il existe depuis des lustres. Ne serait-ce que Blade Runner premier du nom...
Mais Frank Capra, John Ford, Charles Laughton, Billy Wilder ou Martin Scorsese c’est quand même autre chose que Denis Villeneuve
kobaia a écrit:Avant-première de Zombillenium au mk2 Bibliothèque. J'ai beaucoup aimé le film. La musique et les doublages, l'animation, l'adaptation, tout est très bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités