Cyril a écrit:Vous deux vous aimez allé au ciné quand les salles sont quasiment vide
edgarmint a écrit:Tsss, tu verses dans la facilité, niveau commissaire peuple vétilleux. Décevant. Je dois t'accorder avoir une certaine fascination pour ce qui a trait aux mécanismes qui animent l'homme, son âme dira-t-on. Pas que, hein...
A te lire, on est bon pour jeter pas mal de films à la poubelle, voire de bouquins. Fiction et documentaire se complètent.
edgarmint a écrit:Je kiffe ton pitch !
J'apprécie encore de plonger dans les ténèbres d'une salle cinéma, la coupure avec l'extérieur.
edgarmint a écrit:Carte UGC DUO à moins de 40 euros par mois, rentabilisée sans forcer pour notre part (j'y vais régulièrement avec mon épouse et/ou avec enfants...).
Le Complot a écrit:edgarmint a écrit:Carte UGC DUO à moins de 40 euros par mois, rentabilisée sans forcer pour notre part (j'y vais régulièrement avec mon épouse et/ou avec enfants...).
Certes certes. Mais je pense que tu es une exception, y'a un film qui m'intéresse tous les 3 mois et je n'y vais pas forcément.
Là il faut y aller 3 fois par mois tous les mois de l'année...
Enfin bon le problème c'est la qualité du cinéma depuis 15 ans.
edgarmint a écrit:Allant aussi au cinéma pour me divertir - LeJoker like -, je trouve mon compte.
Le Complot a écrit:edgarmint a écrit:Je kiffe ton pitch !
J'apprécie encore de plonger dans les ténèbres d'une salle cinéma, la coupure avec l'extérieur.
Moi aussi comme beaucoup de monde je pense, mais les Gaumont Paris c'est genre 14 euros la place...
Edit : ah non 15 euros
Cyril a écrit:C'est clair, par exemple depuis 1 mois ou 2 y'a quedal et ce jusqu'a star wars 8.
Je sais pas comment on peut allé au ciné une fois par semaine sans perdre regulierement son temps a voir des daubes !?
LeJoker a écrit:edgarmint a écrit:Allant aussi au cinéma pour me divertir - LeJoker like -, je trouve mon compte.
- Pom polompompom...
- Alors Edgar, ce mois-ci, niveau film pas tiptop hein pff ?
- ah bah ? Tu trouves ? Non moi je trouve paaas. J'ai fait un viol, 2 faillites, 3 divorces, 2 suicides, un massacre d'albinos en Afrique. Et les mal logés roh lala, si tu voyais !! Comment ils rangent mal leur bordel je te dis pas. C'est pas lourd mais ça m'a fait le mois quoi.
- eh ben...
- Tiens, au petit cinéma moldave de Saint Michel, ils passent un truc sur les filières de prostitution avec trafic d'organes dans les Balkans, ça te dit ? Un PE-TIT BI-JOU que tu m'en diras des nouvellEUH.
- Arf, ce sera pile au moment où ma bouilloire va être sur le gaz. C'est bêêêête....
Le Complot a écrit:edgarmint a écrit:Je kiffe ton pitch !
Moi aussi comme beaucoup de monde je pense, mais les Gaumont Paris c'est genre 14 euros la place...
Edit : ah non 15 euros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités