Morti a écrit:Et hop, pour contre-balancer Cooltrane, j'ai vu Baywatch avec The Rock et Zach Efron, remake de la série immortelle...
Que dire...bon, allez...
Si on a pas envie de réfléchir devant sa tv après une journée de boulot, il est bien
Morti a écrit:Et hop, pour contre-balancer Cooltrane, j'ai vu Baywatch avec The Rock et Zach Efron, remake de la série immortelle...
Que dire...bon, allez...
darkbreizh a écrit:Morti a écrit:Et hop, pour contre-balancer Cooltrane, j'ai vu Baywatch avec The Rock et Zach Efron, remake de la série immortelle...
Que dire...bon, allez...
Si on a pas envie de réfléchir devant sa tv après une journée de boulot, il est bien
Morti a écrit:.j'ai même ri...
Croaa a écrit:Morti a écrit:.j'ai même ri...
Oulà ! Tu avais fumé quoi avant d'y aller ?
Morti a écrit:Croaa a écrit:Morti a écrit:.j'ai même ri...
Un petit Dominicain...agréable...
Croaa a écrit:Morti a écrit:.j'ai même ri...
rahoul a écrit:Croaa a écrit:Morti a écrit:.j'ai même ri...
Il avait regardé TF1...
alexvonsture a écrit:Vu au Majestic Bastille, passé un très bon moment !
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Croaa a écrit:Morti a écrit:.j'ai même ri...
Un petit Dominicain...agréable...
Morti regarde à casa, ce qui lui permets de fumer durant la vision.
et perso, je préfère le boulon jamaïcain aux dominicains.
=======================
Ceci dit, est-ce que tu ne savais (ou pressentais) pas, avant même de visionner ce truc, que c'était une daube?? Ne pouvait-il en être autrement , d'ailleurs. Idem pour la plupart de ces blockbusters, dont la plupart des réactions sont assez/plutôt négatives quand je lis ce topic. J'ai parfois l'impression que certains (bcp?) savent d'avance qu'ils seront déçus avant d'aller le voir, mais qu'ils se sentent "obligés" de subir ce truc. Bon, évidemment il y a certains trucs qui sont tellement mauvais que cela en deviendrait presque bon, sans même un second degré.
Perso, de tous les films que j'ai vu en salle depuis deux décennies (du moins, ceux que j'ai choisi), il n'y en a aucun qui qualifiait de "daube". Bon parmi ceux que l'autre (potes ou compagne) ont choisi, j'en ai vu qqes daubes (comme le truc 50 Shades), et franchement cela puait à plein nez, mais bon, faut savoir faire plaisir aussi ou bien ... Et puis, parfois l'autre n'est pas tjs enthousiasmé par mes choix avant et à la sortie, ils/elle n'ont pas changé d'avis, mais pas de "daubes subies" dans ce sens-là.
Morti a écrit:Je peux regarder de tout...bon OK pas les frères Machin ou David Lynch ou les films avec Joe Pesci mais en général je suis bon public.
Donc j'avoue pouvoir regarder L'île nue ET Baywatch...
ptifrise a écrit:Je crois qu'il parle des frères Dardenne.
Morti a écrit:S'il n'avait pas tourné avec Scorsese, je me demande si on en parlerait autant ?
Il est horripilant, il en fait toujours trop et en aucun cas ce n'est lui dont on se souvient.
Morti a écrit:Joe Pesci, je peux pas...
Croaa a écrit:Morti a écrit:S'il n'avait pas tourné avec Scorsese, je me demande si on en parlerait autant ?
Il est horripilant, il en fait toujours trop et en aucun cas ce n'est lui dont on se souvient.
Ah, si ! Dans l'Arme Fatale on se souvient bien de lui.
C'est de là que vient ma haine...Morti a écrit:Joe Pesci, je peux pas...
Chacun son truc, moi c'est Jean-Pierre Pernaut que je peux pas.
Morti a écrit:
Ah mais moi non plus, faut pas croire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités