Adam.B a écrit:Précisions : je l'ai trouvé plutôt bon mais pas mémorable
Cyr_il a écrit:Un avis sur sully ?
Sinon je vais allé le voir mercredi au pire...
bru a écrit:Sully
Je viens de voir le fim en VO (pas encore sorti en France). Excellent film de Clint Eastwood sur le miracle de l'Hudson.
En fait, le film ne traite pas uniquement de l'amerrissage de l'Airbus dans la rivière Hudson (ce que les media du monde entier ont déjà rapporté), mais bien plus de l'enquête du NTSB (le BEA américain) qui a suivi.
Et dans le rôle du commandant de bird, Sullenberger, Tom Hanks est plus que convainquant.
Bref, j'ai adoré (mais peut-être qu'en tant que pilote et passionné d'aviation, je ne suis pas assez objectif ?)
bru a écrit:Cyr_il a écrit:Un avis sur sully ?
J'avais posté un avis ici => post3738356.html#p3738356
Cyr_il a écrit:bru a écrit:Cyr_il a écrit:Un avis sur sully ?
J'avais posté un avis ici => post3738356.html#p3738356
Ah oui j'avais oublié. Comment tu as pu le voir en septembre ??
Adam.B a écrit:J'ai également vu Sully. Super film me concernant. Ne connaissant pas les tenants et aboutissants exacts d'éventuelles déformations pour appuyer son propos de la méchante bureaucratie, je ne m'y suis pas attaché.
Résultat me concernant : un film prenant et intense, des bons acteurs et une bonne réal.
Pomponazzo a écrit:Ah moi c'est le contraire. Les dernières productions de Ridley me font craindre le pire. C'est comme s'il avait décidé de casser ses jouets (cf le calamiteux Prometheus). Reprendre des franchises aussi mythiques des années après a rarement donné des résultats enthousiasmants.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités