Je sais pas trop quoi penser de Premier Contact.
J'ai bien aimé et je confirme tout ce qui a été dit plus haut, mais

Baltimore a écrit:
Premier contact
Très très bon film de SF intelligente de Villeneuse, le réal de Sicario qui va faire ce grand projet casse-gueule qu'est Blade Runner 2. Le projet est tout de même entre de bonnes mains.
L'ambiance est top. La photo très belle. Le son colle bien à l'atmosphère. Le rythme est assez lent, le réal prend son temps pour poser son récit.
Cependant, pas sur que ça plaise à tout le monde, mais tant mieux vu le niveau des sorties qui cartonnent.

Thumb a écrit:Je sais pas trop quoi penser de Premier Contact.
J'ai bien aimé et je confirme tout ce qui a été dit plus haut, mais[Révéler] Spoiler:le film s’arrête assez brusquement avec les vaisseaux qui repartent comme si de rien n'était. Au final on ne connait pas réellement leur intention, si ce n'est rassembler les humains pour qu'ils les aident 3000 ans dans le futur ?
film marquant.

Adam.B a écrit:C'est pas pour faire chier, mais sans être un intégriste, attention aux balises les mecs...[Révéler] Spoiler:J'aurai bien aimé ne pas savoir que les E.T étaient là pour aider

Boulon31 a écrit:Premier Contact:[Révéler] Spoiler:Ok moi je l'ai vu en VO et alors la fin ça devenait confus pour moi, j'avais compris que les ET avaient besoin des humains pour rassembler les pieces d'un puzzle et qu'ils allaient les aider en retour dans 3000 ans... bref tout compris de travers.
Sinon a quoi il servait Hawkeye là dedans?

Thumb a écrit:Je sais pas trop quoi penser de Premier Contact.
J'ai bien aimé et je confirme tout ce qui a été dit plus haut, mais[Révéler] Spoiler:le film s’arrête assez brusquement avec les vaisseaux qui repartent comme si de rien n'était. Au final on ne connait pas réellement leur intention, si ce n'est rassembler les humains pour qu'ils les aident 3000 ans dans le futur ?
Cyr_il a écrit:Un peu déçu par Sully... il y a comme un faux rythme et puis j'ai pas accroché dans le fait de voir la scène en 3 petits morceaux.
C'est con mais j'aurais aimé qu'il soit un peu plus spectaculaire alors que justement je trouvais flight ou plane (je sais plus le titre) avec denzel trop spectaculaire et donc trop irrealiste. Bref je sais pas ce que je veux !![]()
Sully est un bon film mais avec pour ma part un peu de deception.

Adam.B a écrit:Spectral, by Netflix.
Résumé : boarffffff-boarg.
Voilà, c'est dit.
Sinon, ce sont des supers marines qui se battent contre des pseudo-fantomes (n'en disons pas plus, je vous laisse la surprise). Façon blockbuster pas du tout inspiré et assez souvent incohérent.

Adam.B a écrit:J'avais raté la BA pour Passengers tiens. J'aime beaucoup les deux acteurs et la SF donc je vais être preneur. Après, le thème est ultra classique donc j'attends d'être surpris...
Pour Lawrence, oui ça varie beaucoup. Je me demande si c'est juste sa morphologie ou le maquillage.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités