Pomponazzo a écrit:Ah ben je voudrais pas choquer la sensibilité de HamKero...
Mais si Alien = Chapelle Sixtine, Prometheus = le plafond de ma cuisine. Pour te donner une idée
LeJoker a écrit:Cooltrane a écrit: dans les alentours d'un monastère au fin fond de la Dalmatie croate (région de Zadar).
Si mes souvenir sont bons Zadar est sur la côte...
Cooltrane a écrit:dou un chauffeur de bus (acteur vu dans la série Tv Girls) qui porte le nom de sa ville (Paterson, donc)est en couple sans enfants. On suit une grosse semaine la vie du chauffeur poète (médiocre , àmha)
Baltimore a écrit:Pour moi qui suis fan d'Alien, Prometheus est juste réussi visuellement. Du coup, au ciné, avec l'excitation, ça passe plus ou moins. Mais en y réfléchissant, beaucoup moins.
Je ne le relie pas vraiment à la saga Alien.
Pomponazzo a écrit:Ah mais il est tourné ! Il est en post-production en ce moment.
http://www.imdb.com/title/tt2316204/
J'ai amené mes filles de 8 et 12 ans voir les Animaux Fantastiques et quelle belle surprise de voir les bande annonces de 50 nuances de gris et du dernier Canet où l'on voit celui-ci défoncer le cul d'une gonzesse, dire à sa femme qu'il va la baiser salement, le tout devant une assistance d'enfants et de pré-ado.
Merci Gaumont pour ce choix judicieux de BA, vous êtes vraiment de gros connards !
LeJoker a écrit:Je ne suis pas allé voire le film sur Rocco, mais en fait, si tout ce qui est dit par Rocco est vrai, c'est un homme qui est littéralement possédé et détruit par ses pulsions sexuelles. Apparemment, il a découvert qu'il était obsédé par le sexe, il a essayé d'arrêter et il a rechuté, incapable de s'en libérer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités