John Wick 2

J'ai amené mes filles de 8 et 12 ans voir les Animaux Fantastiques et quelle belle surprise de voir les bande annonces de 50 nuances de gris et du dernier Canet où l'on voit celui-ci défoncer le cul d'une gonzesse, dire à sa femme qu'il va la baiser salement, le tout devant une assistance d'enfants et de pré-ado.
Merci Gaumont pour ce choix judicieux de BA, vous êtes vraiment de gros connards !

LeJoker a écrit:Je ne suis pas allé voire le film sur Rocco, mais en fait, si tout ce qui est dit par Rocco est vrai, c'est un homme qui est littéralement possédé et détruit par ses pulsions sexuelles. Apparemment, il a découvert qu'il était obsédé par le sexe, il a essayé d'arrêter et il a rechuté, incapable de s'en libérer.

thyuig a écrit:J'ai amené mes filles de 8 et 12 ans voir les Animaux Fantastiques et quelle belle surprise de voir les bande annonces de 50 nuances de gris et du dernier Canet où l'on voit celui-ci défoncer le cul d'une gonzesse, dire à sa femme qu'il va la baiser salement, le tout devant une assistance d'enfants et de pré-ado.
Merci Gaumont pour ce choix judicieux de BA, vous êtes vraiment de gros connards !![]()
Alors je sais qu'on s'en fout, que je suis un vieux réac et tout, mais merde, je me casse pas le fion pour éduquer un minimum mes enfants pour les voir ensuite confronter à la vulgarité la plus crue.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Adam.B a écrit:
Ben franchement, adapter la diffusion de BA à l'audience du film qui vise un public pré ado / ado ça ne me parait pas dingue... sans être réac...

FrancoisG a écrit:Adam.B a écrit:
Ben franchement, adapter la diffusion de BA à l'audience du film qui vise un public pré ado / ado ça ne me parait pas dingue... sans être réac...
Je suppose que c'est quand même un peu compliqué sur ce genre de films dont la cible est très large. Sur Rogue One, on a eu droit à Guillaume Canet...
Il me dit bien le film de Rocco, j'étais passé à côté de la bande annonce !

ulys a écrit:FrancoisG a écrit:Adam.B a écrit:
Je suppose que c'est quand même un peu compliqué sur ce genre de films dont la cible est très large. Sur Rogue One, on a eu droit à Guillaume Canet...
Pour la voir la BA faut voir le dernier Disney.

FrancoisG a écrit:Adam.B a écrit:

drabag a écrit:ulys a écrit:FrancoisG a écrit:Adam.B a écrit:
Pour la voir la BA faut voir le dernier Disney.
![]()
![]()
![]()
Et d'accord avec Thyuig, bien sûr... C'est juste être cohérent et de bon sens.

Mr Degryse a écrit:J'ai amené mes filles de 8 et 12 ans voir les Animaux Fantastiques et quelle belle surprise de voir les bande annonces de 50 nuances de gris et du dernier Canet où l'on voit celui-ci défoncer le cul d'une gonzesse, dire à sa femme qu'il va la baiser salement, le tout devant une assistance d'enfants et de pré-ado.
Merci Gaumont pour ce choix judicieux de BA, vous êtes vraiment de gros connards !
Ah ouais chapeau![]()
Il aurait peut être pu faire un combo avec la BA de Rocco

Cooltrane a écrit:(comment s"appelle le film avec/de Canet?)

logan1973 a écrit:FrancoisG a écrit:Adam.B a écrit:
En quoi c'est compliqué de comprendre que diffuser des BA de films pour adultes en ouverture d'un film dont tout ou partie du public visé est composé d'enfants c'est une connerie?

Thumb a écrit:Cooltrane a écrit:(comment s"appelle le film avec/de Canet?)
Rock'n Roll

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités