Et voilà la boucle est bouclée.

Adam.B a écrit:
Top top top top !

Mr Degryse a écrit:C'est une honte d'abrutir les gamins à ce point

thyuig a écrit:Adam.B a écrit:
Top top top top !
Vu l'affiche, vu les trognes, vu leurs airs, on dirait du Wes Anderson ou je ne m'y connais pas.
Quelles sensations en regardant le film ?

Après une expédition sur Mars, une équipe de la station spatiale internationale découvre qu'un des échantillons ramenés contient des traces de vie...

The Maze Echo a écrit:Jack Reacher 2 : un bon moment d'action, contrat rempli

wamuu a écrit:Le Tapir a écrit:wamuu a écrit:Je suis allé voir Kubo
J'ai adoré ! Une animation de qualité et une histoire touchante qui sort un peu des sentiers battus.
Pour petits et grands assurément.
Du grand art![]()
![]()
Ce n'est pas un peu bavard? J'ai vu la bande annonce et je n'ai pas l'impression que ce soit trop pour les petits ( du genre 5 ans)
Bavard non. Y'a des scènes un peu plus lentes que d'autres, c'est tout.
Mais pour les petits, ça peut peut-être faire peur par moments... quand y'a les méchants par exemple.

nonoboz a écrit:J'ai vu Snowden aussi. C'est intéressant mais c'est plus centré sur comment il a vécu les choses que sur le côté technique. Du coup, on apprend pas grand chose.

xof 24 a écrit:wamuu a écrit:Le Tapir a écrit:wamuu a écrit:Je suis allé voir Kubo
J'ai adoré ! Une animation de qualité et une histoire touchante qui sort un peu des sentiers battus.
Pour petits et grands assurément.
Du grand art![]()
![]()
Ce n'est pas un peu bavard? J'ai vu la bande annonce et je n'ai pas l'impression que ce soit trop pour les petits ( du genre 5 ans)
Bavard non. Y'a des scènes un peu plus lentes que d'autres, c'est tout.
Mais pour les petits, ça peut peut-être faire peur par moments... quand y'a les méchants par exemple.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités