Cyr_il a écrit:Hier je suis allé voir le film Elle
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 31874.html
Je dois dire que la bande annoncé m'avais intrigué mais le film est à mille lieux de ce à quoi je m'attendais, à se demander si Paul Verhoeven n'est pas un peu psychopathe...
Au final il m'a très moyennement emballé bien que Isabelle Huppert et Laurent lafitte sont plutot crédible dans leurs rôles.
Cyr_il a écrit:J'ai pas comprit ?
ulys a écrit:Cyr_il a écrit:J'ai pas comprit ?
Dans la bande annoncé leur jeu sonne faux.
Cyr_il a écrit:Hier je suis allé voir le film Elle
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 31874.html
Je dois dire que la bande annoncé m'avais intrigué mais le film est à mille lieux de ce à quoi je m'attendais, à se demander si Paul Verhoeven n'est pas un peu psychopathe...
Au final il m'a très moyennement emballé bien que Isabelle Huppert et Laurent lafitte sont plutot crédible dans leurs rôles.
Adam.B a écrit:Julietta et Café Society, je fais l'impasse total (blocage total sur Almodovar et Woody).
Du coup ce soir au cinoche il me reste Elle, Warcraft et Alice.
Aucun ne me tente plus que ça... Peut-être Alice ? Mouarf...
wamuu a écrit:
Vu aussi le dernier X-men... Scénario sans surprise(s), jeux d'acteur vraiment limités et scènes d'action cheap (surtout comparées à celle du dernier Cap). Malgré tout, ça se laisse regarder et je ne me suis pas trop trop ennuyé alors que j'étais claqué
Heureusement il reste les scènes de Quicksilver, toujours aussi fun à regarder et[Révéler] Spoiler:Wolvie, comme d'hab le plus charismatique
Anianka a écrit:Adam.B a écrit:Julietta et Café Society, je fais l'impasse total (blocage total sur Almodovar et Woody).
Alice, j'ai de gros doutes ... a une epoque, j'aimais bien ce que faisait Johnny Depp, mais là impossible de regarder un seul de ses derniers films ...
Adam.B a écrit:Julietta et Café Society, je fais l'impasse total (blocage total sur Almodovar et Woody).
mistercoyote a écrit:wamuu a écrit:
Vu aussi le dernier X-men... Scénario sans surprise(s), jeux d'acteur vraiment limités et scènes d'action cheap (surtout comparées à celle du dernier Cap). Malgré tout, ça se laisse regarder et je ne me suis pas trop trop ennuyé alors que j'étais claqué
Heureusement il reste les scènes de Quicksilver, toujours aussi fun à regarder et[Révéler] Spoiler:Wolvie, comme d'hab le plus charismatique
Je suis assez d'accord, ça se regarde mais il manque un truc, sans doute un méchant plus charismatique. (et le look des 4 mutants méchants ) et bon sans vouloir crier au scandale la méchante à moitié à poil et en talon, on peut éviter maintenant c'est bon.
Et je pense aussi que la VF n'est pas terrible !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités