kobaia a écrit:McAvoy tire son épingle du jeu, mais Fassbender est plat et sans charisme.
kobaia a écrit:Bryan Singer le dit souvent : les plus mauvais films sont souvent les 3e opus. X Men : Apocalypse est la preuve par l'exemple que les 3, c'est nul. Il est à peine mieux que X Men 3, c'est dire.
Oncle Hermes a écrit:Je sors de Café Society de Woody Allen et c'est un coup de cœur. Un récit d'éducation sentimentale et d'ascension sociale et un très, très bon cru -- en total contraste avec le navrant Magic in the Moonlight, précédent retour du réalisateur à ses chères années 30 il y a deux ans. C'est peu dire que le résultat est ici beaucoup plus inspiré. C'est désenchanté, cynique, amer, et pourtant très drôle. Au menu : un scénario et une mise en scène élégantes, un trio d'acteurs (Jesse Eisenberg, Kristen Stewart, Steve Carell) à leur meilleur, et cerise sur le gâteau : une photographie à tomber (Vittorio Storaro !!! le directeur photo d'Apocalypse Now et de beaucoup de Bertolucci, de retour après plus de dix ans d'absence) ; sans oublier, bien sûr, l'inévitable bande-son jazz qui va bien et un bon petit lot de répliques savoureuses, dans le style : "Vis chaque jour comme si c'était le dernier, ça finira bien par être le cas."
kobaia a écrit:Bryan Singer le dit souvent : les plus mauvais films sont souvent les 3e opus. X Men : Apocalypse est la preuve par l'exemple que les 3, c'est nul. Il est à peine mieux que X Men 3, c'est dire.
ptifrise a écrit:Je pense qu'il y a plus d' exemples qui vont dans le sens de ce qu' il dit.
Morti a écrit:Highlander 3
Oncle Hermes a écrit:Morti a écrit:Highlander 3
Celui-là, par rapport au 2, c'est pas pire !!
wamuu a écrit:kobaia a écrit:Bryan Singer le dit souvent : les plus mauvais films sont souvent les 3e opus. X Men : Apocalypse est la preuve par l'exemple que les 3, c'est nul. Il est à peine mieux que X Men 3, c'est dire.
Die Hard 3, Indi 3...
Morti a écrit:ptifrise a écrit:Je pense qu'il y a plus d' exemples qui vont dans le sens de ce qu' il dit.
Terminator 3, Robocop 3, Highlander 3, L'arme fatale 3, Rocky 3,...
Le Complot a écrit:wamuu a écrit:kobaia a écrit:Bryan Singer le dit souvent : les plus mauvais films sont souvent les 3e opus. X Men : Apocalypse est la preuve par l'exemple que les 3, c'est nul. Il est à peine mieux que X Men 3, c'est dire.
Die Hard 3, Indi 3...
C'est parce qu'il fait dire ça à Jean Grey (interprétée par Sophie Turner) que j'ai fait la remarque. Il lançait également une pique du genre dans un film précédent, je ne sais plus lequel. C'est parce qu'il n'est pas content de X Men 3 (le plus mauvais des franchises X Men/Wolverine).Adam.B a écrit:Le Complot a écrit:wamuu a écrit:kobaia a écrit:Bryan Singer le dit souvent : les plus mauvais films sont souvent les 3e opus. X Men : Apocalypse est la preuve par l'exemple que les 3, c'est nul. Il est à peine mieux que X Men 3, c'est dire.
Die Hard 3, Indi 3...
Il le dit même dans le film ça d'ailleurs, par l'intermédiaire du personnage jouée par Sansa Stark (ouais je me souviens pas son nom).
Adam.B a écrit:Après de façon générale, j'aime bien la série, j'ai du regarder plusieurs fois chaque film sans en être un fan absolu du tout, mais je trouve que ça devient vraiment pas simple à suivre entre les différentes timelines peu expliquées et ce qui parait être des incohérences. Peut être que certains pourront m'expliquer ?
Exemples parmi d'autres :[Révéler] Spoiler:Pourquoi toute l'équipe rencontre Nightcrawler (non, je ne l’appellerai pas Diablo, c'est ridicule) et ne s'en souvient pas 20 ans plus tard ?
Dans Day of Future Past, Logan est capturé par Stryker. Stryker qui se révèle être Mystique, soit dit en passant. Pourtant dans cet épisode, on le retrouve enfermé dans le labo de Stryker qui est vraiment Stryker ?
kobaia a écrit:C'est parce qu'il n'est pas content de X Men 3 (le plus mauvais des franchises X Men/Wolverine).
(...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités