Brian Addav a écrit:c'est le fils à Bowie qu'a fait Warcraft ?
Baltimore a écrit:Vu "Warcraft".
Je ne connais strictement rien de l'univers des jeux vidéos Warcraft, j'y ai jamais joué et ça m'intéresse pas.
Apparemment, le casting est issu des séries, le roi et la reine sont issues de Preacher, et le héros n'est autre que Ragnar Lothbrock de Vikings.
Le film se laisse aussi facilement regarder. J'aime bien le réalisateur, il a fait 2 très bons premiers films 'Moon" et "Source code". Il a du talent.
L'univers est bien fait, les images sont belles, les orcs très bien réalisés, les costumes bien sympas. Ça m'a presque donné envie d'en savoir plus sur cet univers Warcraft.
kobaia a écrit:Independence Day : Resurgence Emmerich fait le job. C'est la digne suite d'ID4, avec encore plus de crétinerie. Le film parfait pour l'été, on regarde ça en mettant son cerveau sur pause, pour profiter de la clim de la salle de cinéma. Y'a pas à chercher autre chose. J'ai donc passé un excellent moment, le film ayant rempli toutes mes attentes (indice : je n'en avais pas).
Cyr_il a écrit:Will smith ne fait aucune apparition dans le film ? Il doit terriblement manquer non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité