LEAUTAUD a écrit:Sans.
J'ignorais qu'il était projeté aussi avec sous-titres.
edit: ah oui, pour sourds et malentendants.
Apparemment, la salle où je me trouvais avait fait l'impasse.

kobaia a écrit:McAvoy tire son épingle du jeu, mais Fassbender est plat et sans charisme.

kobaia a écrit:Bryan Singer le dit souvent : les plus mauvais films sont souvent les 3e opus. X Men : Apocalypse est la preuve par l'exemple que les 3, c'est nul. Il est à peine mieux que X Men 3, c'est dire.

Oncle Hermes a écrit:Je sors de Café Society de Woody Allen et c'est un coup de cœur.Un récit d'éducation sentimentale et d'ascension sociale et un très, très bon cru -- en total contraste avec le navrant Magic in the Moonlight, précédent retour du réalisateur à ses chères années 30 il y a deux ans. C'est peu dire que le résultat est ici beaucoup plus inspiré. C'est désenchanté, cynique, amer, et pourtant très drôle. Au menu : un scénario et une mise en scène élégantes, un trio d'acteurs (Jesse Eisenberg, Kristen Stewart, Steve Carell) à leur meilleur, et cerise sur le gâteau : une photographie à tomber (Vittorio Storaro !!! le directeur photo d'Apocalypse Now et de beaucoup de Bertolucci, de retour après plus de dix ans d'absence) ; sans oublier, bien sûr, l'inévitable bande-son jazz qui va bien et un bon petit lot de répliques savoureuses, dans le style : "Vis chaque jour comme si c'était le dernier, ça finira bien par être le cas."

kobaia a écrit:Bryan Singer le dit souvent : les plus mauvais films sont souvent les 3e opus. X Men : Apocalypse est la preuve par l'exemple que les 3, c'est nul. Il est à peine mieux que X Men 3, c'est dire.

ptifrise a écrit:Je pense qu'il y a plus d' exemples qui vont dans le sens de ce qu' il dit.

Morti a écrit:Highlander 3

Oncle Hermes a écrit:Morti a écrit:Highlander 3
Celui-là, par rapport au 2, c'est pas pire !!
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

wamuu a écrit:kobaia a écrit:Bryan Singer le dit souvent : les plus mauvais films sont souvent les 3e opus. X Men : Apocalypse est la preuve par l'exemple que les 3, c'est nul. Il est à peine mieux que X Men 3, c'est dire.
Die Hard 3, Indi 3...

Morti a écrit:ptifrise a écrit:Je pense qu'il y a plus d' exemples qui vont dans le sens de ce qu' il dit.
Terminator 3, Robocop 3, Highlander 3, L'arme fatale 3, Rocky 3,...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités