Cyr_il a écrit:Will smith ne fait aucune apparition dans le film ? Il doit terriblement manquer non ?
le personnage est mort, mais au final il manque pas tant que ça, le rôle est repris quasi à l'identique par le petit frère de Thor
Cyr_il a écrit:Will smith ne fait aucune apparition dans le film ? Il doit terriblement manquer non ?
Anianka a écrit:ils assument totalement le côté Blockbuster américain, dont le premier Independance Day était devenu la caricature.
Franchement, ça se regarde tout à fait, c'est très prévisible, mais c'est pas fait pour surprendre.
par contre, au premier film, ils avaient rasé toutes les plus grandes capitales du monde, et 20 ans plus tard, plus une trace des destructions, et le vaisseau du nouveau film est tellement rgand, que sa présence suimple sur la planète aurait du suffire à tuer tout le monde (deja, l'orbite de la lune aurait rdu prendre cher, on aurait du se prendre l'intégralité de l'ocean atlantique sur la gueule, ...), du coup, c'est un peu abusé sur la taille du vaisseau, c'est bien de vouloir faire plus gros que la fois d'avant, mais au bout d'un moment faut quand même se limiter ^^
Cyr_il a écrit:Impatient de voir le film "la couleur de la victoire" par contre le titre Francais est mauvais comparait au titre a double signification de la version originale : Race.
Baltimore a écrit:Cyr_il a écrit:Impatient de voir le film "la couleur de la victoire" par contre le titre Francais est mauvais comparait au titre a double signification de la version originale : Race.
Je l'ai vu, c'est pas mal du tout !
nexus4 a écrit:Oui c'est vraiment bien. Pas spécialement de quoi rire
silverfab a écrit:
Bon ben premier quart du film assez potable puis c'est une catastrophe complète: absence de scénario, personnage et acteurs sous employés au possible (mention spéciale au Joker qui aurait pu sauver un peu les meubles si on l'avait un peu plus vu), intrigue saugrenue et inexpliquée, avalanche d'effets spéciaux et de mitraillages usants...bref, un naufrage de plus au tableau des "adaptations" de comics!
Anianka a écrit:.
mais au final ça va marcher car les mecs iront au cine pour voir le cul de Harley Quinn
J'ai lu qu'ils avaient retourné certaines scènes pour rendre le film plus "drôle" après le succès de Deadpool, alors que le film était assez sombre auparavant. Ce changement de ton est-il flagrant au visionnage ?
stoney a écrit:Il est très bien ce Perfect Day, et mention spéciale à Tim Robbins.
Anianka a écrit:mais au final ça va marcher car les mecs iront au cine pour voir le cul de Harley Quinn
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité