Cooltrane a écrit:Bon.... pioche nettement moins heureuse hier soir comparé à avant-hier:
Mon choix: Ils Sont Partout >> je m'attendais à un truc déjanté à la Qu'est Ce Qu'on A Fait Au Bon Dieu, et j'ai été partiellement exaucé... Le film fonctionne sur des sketchs assez distincts (et sans lien entre eux) avec des moments hilarants, par contre des "trips" auxquels j'ai pas trop adhéré (je crois avoir même plongé dans une légère torpeur dans les moments creux), le tout étant lié par les passages d'Attal chez son psy... Bref, je regrette pas, car la brochette d'acteur est assez sympa
Son choix: Retour Chez Ma Mère >> je craignais le pire, et c'est arrivé... Bien que ce soit bien joué, ce truc est digne d'un téléfilm familial avec la De Turkheim (que Balasko fait en mieux).... Enfin bon .... ... c'est le genre de truc qui, je trouve, n'a pas sa place dans les cinoches (5 personnes dans la sale avec nous deux)...
mais bon, c'est tjs moins c.... qu'un Captain América
Le principe, c'est qu'on suit l'autre dans ses choix, mais j'ai parfois du mal à cacher mon exaspération à ses choix parfois désastreux (comme hier), alors qu'elle se plaint rarement des miens (et pour cause, je choisi souvent mieux qu'elle)...
nexus4 a écrit:Je sais que c'est une hérésie cinéphilique, mais j'ai toujours trouvé qu'elle jouait faux. Depuis ses débuts.
Et plus elle devenait l'égérie du cinéma d'auteur franco-autrichien, plus ca empirait.
Morti a écrit:J'adore quand tu parles de choix désastreux...
Adam.B a écrit:Du coup on dirait que c'est moi qui suis lourdingue
Adam.B a écrit:Du coup on dirait que c'est moi qui suis lourdingue
nexus4 a écrit:Je sais que c'est une hérésie cinéphilique, mais j'ai toujours trouvé qu'elle jouait faux. Depuis ses débuts.
Et plus elle devenait l'égérie du cinéma d'auteur franco-autrichien, plus ca empirait.
Anianka a écrit:en lisant un article sur le film (http://www.independent.co.uk/arts-enter ... 70851.html), ça a l'air quand même extrèmement caricatural ...
je veux bien qu'il ne souhaite que prendre les côté positifs, mais on dirait un amoncellement de clichés ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité