Anianka a écrit:Oncle Hermes a écrit:Je reviens de The Revenant et bon sang, qu'est-ce que j'ai trouvé ça mauvais !!
[...]
enfin quelqu'un qui est du même avis que moi ... (par contre pas accroché non plus aux 8 salopards, qui est une caricature de Tarantino par Tarantino)
C'est mauvais mauvais mauvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !
J'ai passé les 3h les plus longues de ma vie hier... non j'exagère pas. Enfin si, peut-être un peu. Mais je suis hyper loin d'avoir passé un bon moment...
Film lent malgré l'action et la violence et sans intérêt. Intrigue zéro, contemplation peu intéressante, des trous dans certaines scènes façon "ah ben on a du gagner 2 minutes là", un jeu d'acteur sans intérêt.
Ouais OK, Léo a morflé sur le tournage, bla bla bla [insérez l'argument marketing du foie de bison ou du poisson cru ici] mais ce qui compte c'est le résultat final non ? Et le résultat final c'est un type qui râle pendant 3H parce qu'il est au bord de la mort. On dit qu'il fait paraitre des émotions sans même parler ? Mais ouais putain, l'émotion qu'il fait paraître c'est la rage en bavant sur sa barbe les yeux exorbité pendant qu'il rampe sur 300 km. Bravo l'exploit d'acteur. J'aurai préféré que Léo soit récompensé pour n'importe lequel de ses autres films franchement...