mistercoyote a écrit:Une œuvre monumentale de SF en 7 tomes (+1) à mon avis impossible à adapter, il faudrait 15 films pour tout mettre et encore
Raven2b a écrit:
Ca a l'air bien naze
thyuig a écrit:Ce que vous ne dites pas, c'est que c'est aussi naze que le premier en somme, non ?
Cyr_il a écrit:Le Complot a écrit:RosbOOm a écrit:
Je me souviens plus quand elle tombe ça veut dire qu’il est bien dans le temps présent ?
Ce que vous ne dites pas, c'est que c'est aussi naze que le premier en somme, non ?
jmc95 a écrit:Cyr_il a écrit:Le Complot a écrit:RosbOOm a écrit:
Je me souviens plus quand elle tombe ça veut dire qu’il est bien dans le temps présent ?
Normalement, ça ne veut rien dire, car c’est le « totem » de sa femme, et il est précisé dans le film que chacun doit avoir un totem unique et être le seul à le manipuler, faute de quoi il ne sert plus à rien.
Bien que ça ne soit jamais précisé dans le film, une théorie persistante veut que celui de Léo soit son alliance (présente ou pas selon les scènes), mais ça pose d’autres problèmes dans la « logique » de l’histoire…
Mais c'est rigolo, quand même !
Le Complot a écrit:Ca doit être marrant les repas en famille avec toi.
jmc95 a écrit:Le Complot a écrit:Ca doit être marrant les repas en famille avec toi.
Bah ! Chez nous, quand on mange, on mange. On ne raconte pas sa vie.
C'est pour ça que je viens vous en faire profiter… Sympa, non ?
thyuig a écrit:Non, mais si, là, GhostBuster, c'est tout naze.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités