Anianka a écrit:j'ai vu Batman vs Superman.
et ba franchement, je comprend pas trop qu'on lui en foute plein la gueule, je le trouve plutôt intéressant à regarder.
Cyr_il a écrit:Les visiteurs 3 je pense que sa va être la cata...
Je vous laisse l'honneur d'y allé en premier.
Jetjet a écrit:http://unodieuxconnard.com/2016/03/31/b ... -superman/
Ce long et instructif texte reprend point par point et avec dérision tout ce qui déconne.
Jetjet a écrit:.[Révéler] Spoiler:Batman qui devient un psychopathe, qui torture et qui flingue à tout va euh ou alors j'ai loupé un épisode et aurais préféré voir ça dans la première heure que ces allusions débiles à la justice league, les rêves incompréhensibles et une énième mort des parents Wayne
Morti a écrit:Je n'ai pas encore vu Batman vs Superman mais au départ, j'ai quand même une grosse inquiétude : comment peut-il y avoir un combat entre Superman, le mec est invulnérable, il vole, il peut remonter le temps, etc... et Batman, qui est quand même un super-héros sans pouvoirs spéciaux ???
L'idée de base ma paraît déjà bancale mais à vous lire, ce ne serait quand même pas trop mal.
Je verrai bientôt mais je suis curieux...
Anianka a écrit:en etant pas con, il n y a aucun moyen pour que le combat ait lieu (Superman a plein de maniere evidentes d eviter le combat, de le gagner avant même qu il commence, ou même d’éliminer les méchants avant qu ils aient le moindre moyen de reagir, ou même que Batman ait une seule chance de gagner.
le combat a lieu parce que :
- Superman est trop con pour pour penser a une autre solution
- Superman a envie de savater Batman
- Superman n'a pas envie de tuer Batman
apres, c est exactement la meme chose pour le Civil War qui arrive, il n y a que 2 superheros qui ont vraiment les moyens de faire une difference, les autres ne font en theorie que de la figuration car leurs pouvoirs soient soit inexistants, soit beaucoup trop faibles.
Il y a donc Vision du cote de Ironman, et Scarlet Witch du cote de Captain Ameria, tous les autres peuvent être elimines par les 2 autres sans aucun effort de leur part (Vision a une Pierre d'Infinite, et Scarlet Witch peut manipuler la realite a sa guise)
donc un conflit ne peut avoir lieu que parce que les 2 camps ne veulent pas vraiment utiliser tous les moyens en leur possession pour le regler rapidement.
nexus4 a écrit:Faut lire des comics Généralement, c'est Superman qui se prend une branlée.
En plus il a donné à Bruce Wayne un cht'it bout de kryptonite pour le remettre à sa place si jamais il lui prenait des envie de grandeur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités