Naquoivi a écrit:Quelqu'un a vu Batman v Superman ??
Anianka a écrit:comme tous les trucs de super heros, il n'est bon que si le mechant est bon.
Le premier Avengers / Thor / ... reposent principalement sur Loki, qui fait un tres bon mechant.
Batman vs Superman, tout comme Civil War, si l histoire se contente d etre des gentils qui se battent entre eux, mais qui redeviennent pote a la fin parce que ce sont des gentils, y a pas de reel mechant ni d enjeu, ca ne sert a rien du tout.
kobaia a écrit:Naquoivi a écrit:Quelqu'un a vu Batman v Superman ??
Je reviens du cinéma. C'est un film qui arrive à être très mauvaiset largement meilleur que les 2 The Dark Knight et Man of Steel.[Révéler] Spoiler:(un scénario affligeant, 105 minutes pour poser l'intrigue, des destins croisés pas du meilleur effet, une réalisation hasardeuse et brouillonne, des images christiques à gogo, une confrontation Batman/Superman complètement ratée et sortie de nulle part)
J'ai l'impression que le film aurait pu s'appeler[Révéler] Spoiler:Comment Alexander Luthor est devenu Lex Luthor
A noter la beauté de certaines images, directement inspirées de représentations du Christ dans la peinture.
Et Affleck est plutôt bon tiens. J'ai eu un peu de mal à le voir jouer Bruce Wayne, parce qu'il n'a pas une tête de Bruce Wayne, mais il s'en sort plus qu'honorablement.
Naquoivi a écrit:J'avais cru comprendre qu'il y avait doomsday et luthor en méchant sur ce film.
Baltimore a écrit:Wonder Woman est de trop, même si elle est relativement bien introduite et classe.
stoney a écrit:Baltimore a écrit:Wonder Woman est de trop, même si elle est relativement bien introduite et classe.
Finalement je vais peut -être aller le voir
nexus4 a écrit:Alors là j'ai vraiment du mal. Pour Bruno Dumont qui a construit sa filmographie sur l'oralité en tant qu'handicap, faire surjouer Luchini dans un registre qui n'est pas le sien, je suis pas convaincu du tout.
jolan a écrit:Ptet le premier Dumont que je verrai en entier, pas dommage qu'il s'essaie à la comédie loufoque, ça nous changera.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités