rahoul a écrit:Adam.B a écrit:Les dessins sont superbes, ça a l'air très sympa... Personne de 8 ans par contre, merde
Je suis sur qu'à 27 ans, ça peut le faire encore !
Adam.B a écrit:rahoul a écrit:Adam.B a écrit:Les dessins sont superbes, ça a l'air très sympa... Personne de 8 ans par contre, merde
Je suis sur qu'à 27 ans, ça peut le faire encore !
Et les alibis alors ? Faut passer les contrôles à l'entrée, supporter le regard des autres, etc...
nexus4 a écrit:Les emprunts de The revenant à Tarkovsky :
Brian Addav a écrit:Merde, moi non plus.
Léau il parle pas russe ? Léau ?
lleywen a écrit:wamuu a écrit:thyuig a écrit:Vu Zootopie en famille ans une salle 10% remplie... Pas certain que Disney ait suffisamment communiqué sur cette sortie mais bon...
Le film est plutôt pas mal, ça change des habituelles princesses éplorées pour s'orienter vers une simili enquête policière. Les nombreux décalages induits par les différences entre animaux et surtout, les analogies avec l'espèce humaine font mouche et sourire à chaque fois.
Ca n'est pas la grosse rigolade des meilleurs Pixar ou l'évasion totale d'un Miyazaki mais le film se tient plutôt bien.
Sur mon échelle perso, je le classe juste en dessous des Nouveaux héros.
Vu à 22h en VOST ou comment maximiser la non présence de mioches Salle à moitié remplie donc assez surpris pour le coup..
Et perso je le place au dessous des nouveaux héros. Dans ce dernier, les motivations du méchant étaient un peu légères et le tout était un peu trop guimauve à mon goût alors que dans Zootopie, tout est très bien amené et les personnages sont vraiment bons.
Même chose. Les nouveaux héros, il est bien mais sans plus. Dans Zootopie, il y a de la féérie et le monde est tout simplement incroyable. Tout le travail pour passer ces animaux en anthropomorphes (comme dans Blacksad) est incroyable tout comme l'echelle de Zootopie et de ses microcosmes est vertigineuse. L'intrigue y est plutôt compliquée et, je pense qu'il faut au moins 6 ans pour que les enfants captent (c'est d'ailleurs ce qui est indiqué).
Un bon Pixar, moins marrant que ce que les bande annonces pouvaient le supposer mais compensés avec des clins d'oeil pour les adultes. Loin de Vice Versa qui culmine mais je l'ai trouvé, moi aussi, mieux que les nouveaux héros.
silverfab a écrit:Brian Addav a écrit:Merde, moi non plus.
Léau il parle pas russe ? Léau ?
Ca dépend? Ca peut lui faire gagner l'Oscar? Alors ouais il doit le parler couramment.
Mister_Eko a écrit:lleywen a écrit:wamuu a écrit:thyuig a écrit:Vu Zootopie en famille ans une salle 10% remplie... Pas certain que Disney ait suffisamment communiqué sur cette sortie mais bon...
Le film est plutôt pas mal, ça change des habituelles princesses éplorées pour s'orienter vers une simili enquête policière. Les nombreux décalages induits par les différences entre animaux et surtout, les analogies avec l'espèce humaine font mouche et sourire à chaque fois.
Ca n'est pas la grosse rigolade des meilleurs Pixar ou l'évasion totale d'un Miyazaki mais le film se tient plutôt bien.
Sur mon échelle perso, je le classe juste en dessous des Nouveaux héros.
Vu à 22h en VOST ou comment maximiser la non présence de mioches Salle à moitié remplie donc assez surpris pour le coup..
Et perso je le place au dessous des nouveaux héros. Dans ce dernier, les motivations du méchant étaient un peu légères et le tout était un peu trop guimauve à mon goût alors que dans Zootopie, tout est très bien amené et les personnages sont vraiment bons.
Même chose. Les nouveaux héros, il est bien mais sans plus. Dans Zootopie, il y a de la féérie et le monde est tout simplement incroyable. Tout le travail pour passer ces animaux en anthropomorphes (comme dans Blacksad) est incroyable tout comme l'echelle de Zootopie et de ses microcosmes est vertigineuse. L'intrigue y est plutôt compliquée et, je pense qu'il faut au moins 6 ans pour que les enfants captent (c'est d'ailleurs ce qui est indiqué).
Un bon Pixar, moins marrant que ce que les bande annonces pouvaient le supposer mais compensés avec des clins d'oeil pour les adultes. Loin de Vice Versa qui culmine mais je l'ai trouvé, moi aussi, mieux que les nouveaux héros.
Globalement je pense la même chose que toi en ce qui concerne Zootopie. J'ai passé un excellent moment et les points que tu soulignes m'ont également marqué.
Par contre pour ma part la salle était blindée ... le cinéma l'était de manière globale aussi, ce qui est très inhabituel.
A noter qu'il y avait peu d'enfants, je pense que Miss_Eko et moi on était peut être en dessous de l'âge moyen et médian.
Adam.B a écrit:Le battage médiatique autour de Revenant me fait gerber... Ce film je l'ai pas vu, il aurait pu me donner envie, mais c'est tellement ridicule que je suis passé en mode réaction épidermique là. Dommage.
Kessy. Alternativ a écrit:Personnellement, The Revenant me fait baver. Et même si c'est un gros succès médiatique, je sais qu’ Inarritu n'est pas un simple réalisateur grand public, c'est quand même le mec qui a fait Birdman! Et puis, j'aime bien les trips extrême à la Fitzcarraldo...
Kessy. Alternativ a écrit:Personnellement, The Revenant me fait baver. Et même si c'est un gros succès médiatique, je sais qu’ Inarritu n'est pas un simple réalisateur grand public, c'est quand même le mec qui a fait Birdman!
logan1973 a écrit:Kessy. Alternativ a écrit:Personnellement, The Revenant me fait baver. Et même si c'est un gros succès médiatique, je sais qu’ Inarritu n'est pas un simple réalisateur grand public, c'est quand même le mec qui a fait Birdman! Et puis, j'aime bien les trips extrême à la Fitzcarraldo...
Dans Fitzcarraldo le gars il a choisi de faire traverser la cordillère des Andes a son bateau. En plus y a un des acteurs qui joue aussi dans L'homme Puma, c'est la classe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités