Le Complot a écrit:"Vain" ? C'est le propre de l'art de n'avoir pas d'utilité.
Adam.B a écrit:Merde j'ai pas vu Nouveaux Héros
Zootopie me tente vachement. J'ai toujours bien aimé ce genre de choses. Ils utilisent aussi bien les animaux qu'un Blacksad par exemple ?
J'irai sûrement le voir bientôt.
Pour les enfants, c'est quel âge tu dirais ?
thyuig a écrit:Vu Zootopie en famille ans une salle 10% remplie... Pas certain que Disney ait suffisamment communiqué sur cette sortie mais bon...
Le film est plutôt pas mal, ça change des habituelles princesses éplorées pour s'orienter vers une simili enquête policière. Les nombreux décalages induits par les différences entre animaux et surtout, les analogies avec l'espèce humaine font mouche et sourire à chaque fois.
Ca n'est pas la grosse rigolade des meilleurs Pixar ou l'évasion totale d'un Miyazaki mais le film se tient plutôt bien.
Sur mon échelle perso, je le classe juste en dessous des Nouveaux héros.
nexus4 a écrit:Donc au dessus ?
wamuu a écrit:thyuig a écrit:Vu Zootopie en famille ans une salle 10% remplie... Pas certain que Disney ait suffisamment communiqué sur cette sortie mais bon...
Le film est plutôt pas mal, ça change des habituelles princesses éplorées pour s'orienter vers une simili enquête policière. Les nombreux décalages induits par les différences entre animaux et surtout, les analogies avec l'espèce humaine font mouche et sourire à chaque fois.
Ca n'est pas la grosse rigolade des meilleurs Pixar ou l'évasion totale d'un Miyazaki mais le film se tient plutôt bien.
Sur mon échelle perso, je le classe juste en dessous des Nouveaux héros.
Vu à 22h en VOST ou comment maximiser la non présence de mioches Salle à moitié remplie donc assez surpris pour le coup..
Et perso je le place au dessous des nouveaux héros. Dans ce dernier, les motivations du méchant étaient un peu légères et le tout était un peu trop guimauve à mon goût alors que dans Zootopie, tout est très bien amené et les personnages sont vraiment bons.
Un bon Pixar,
rahoul a écrit:Pour les enfants, à partir de 8 ans minimum, je vous conseille " Tout en haut du monde ", une histoire initiatique assez rude sur le grand Nord, mais au dessin magnifique, fait d'aplats de couleurs, tels qu'aurait pu faire Bruno Le Floc'h ou Jean-François Laguionie ( " L'île de Black Mor ", " Le tableau... )
Pour les enfants, à partir de 8 ans minimum, je vous conseille " Tout en haut du monde ", une histoire initiatique assez rude sur le grand Nord, mais au dessin magnifique, fait d'aplats de couleurs, tels qu'aurait pu faire Bruno Le Floc'h ou Jean-François Laguionie ( " L'île de Black Mor ", " Le tableau... )
Mr Degryse a écrit:
Vu durant les vacances avec ma femme et mes 2 enfants ( 6 ans et 4 ans). Tout le monde a adoré. Fan de la littérature d'aventure et de voyages, je me retrouve totalement dans ce dessin animé. Il ose un graphisme différent. Tout la représentation de Saint Petersbourg est grandiose. Il y a une scène magnifique dans la tempête.
Seul le final me parait un peu rapide. on sent que les réalisateurs ont été contraint à se maintenir à une durée courte.
à 4 ans, je déconseille
Oui, le final est trop rapide, mais il ne faut pas louper les derniers plans de retrouvailles dans le générique de fin.
( Il faut aussi faire abstraction du loupé sur les yeux de l'héroïne qui changent de couleurs d'une séquence à l'autre... )
Adam.B a écrit:Les dessins sont superbes, ça a l'air très sympa... Personne de 8 ans par contre, merde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité