Baltimore a écrit:Cooltrane a écrit:Je risquer de devoir me rabattre sur Big Short (qui semble bien d'après vos comms), mais c'est vraiment pas un truc indiqué pour essayer de rentrer sous la jupe d'une belle nana.
Le ciné en général n'est pas le meilleur endroit indiqué pour ça
Ni même pour conclure, on le sait tous depuis nos 15 ans
Le Complot a écrit:T'as pas une femme toi
Cooltrane a écrit:C'est pour cela que c'est pas grave si cela ne marche pas... Et c'est le fait de draguer qui est fun..
En plus, la chasse est souvent plus sympa que la prise
Cooltrane a écrit:Bon espérons que Brad Pitt saura l'émoustiller un tantinet (preparer le terrain, quoi!!)
Cooltrane a écrit:Bon, puis c'est pas grave non plus si je ne conclus pas... je ne cherche pas trop non plus... juste la possibilité d'une occase.
Le Complot a écrit:Le démon de midi
Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:T'as pas une femme toi
à +/- é50 km d'ici, ouais
C'est pour cela que c'est pas grave si cela ne marche pas... Et c'est le fait de draguer qui est fun..
xof 24 a écrit:Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:T'as pas une femme toi
à +/- 250 km d'ici, ouais
C'est pour cela que c'est pas grave si cela ne marche pas... Et c'est le fait de draguer qui est fun..
Le Don Juanisme persiste. ...
Cooltrane a écrit:J'adore les cihimichangas, mais c'est pas loin du burrito ou du fajita
FrancoisG a écrit:Cooltrane a écrit:J'adore les cihimichangas, mais c'est pas loin du burrito ou du fajita
Oui, c'est un peu le principe
Deadpool est un excellent divertissement, fidèle à l'esprit des comics, avec quand même un peu plus de blagues de cul (ce qui est dommage).
Auto dérision de Reynolds avec Green Lantern + plein d'autres clin d’œils qui n'ont sans doute pas parlé à la majorité des spectateurs, c'était parfait
zourbi le grec a écrit:Très déçu par le dernier Tarantino. J'ai trouvé le cabotinage des acteurs insupportable, l'essentiel de leur jeu consistant à parler avec l'accent pèquenot et à faire les pires mines de crétins dégénérés. Les dialogues logorrhéiques et interminables de Tarantino sont parfois percutants mais de film en film, j'ai l'impression qu'il s'écoute parler et surtout, qu'il n'a pas grand chose à dire.
Quel est son message sur le racisme et sur la violence faite aux femmes ? Aucun, il se contente de montrer que sous le mince vernie de la civilisation, l'homme est une bête sauvage et enragée, sans donner un point de vue. Quelle originalité !
Techniquement, c'est très bien réalisé, toute l'équipe semble passer du super bon temps, mais en tant que spectateur je me suis bien emmerdé et j'ai trouvé ce film complètement vain
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités