Adam.B a écrit:Edit : AAAAAAAAAAH je confonds avec l'autre (demi)bouse ! Cloud Atlas ! Bon, ça va, ma mémoire est à peu près sauve.
Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, ce spin-off racontera comment un commando rebelle se lance dans une mission pour voler les plans de l'Etoile Noire.
stoney a écrit:Entre les films de Super (Z)héros et les SW, c'est vraiment excitant ce qui nous attends
FrancoisG a écrit:stoney a écrit:Entre les films de Super (Z)héros et les SW, c'est vraiment excitant ce qui nous attends
???
A part Deadpool et Suicide Squad qui vont tout déchirer et que tu ne vas pas aller voir, je suis certain que tu vas trouver quelque chose à te mettre sous la dent, rien que pour ce 1er trimestre :
Les Huit salopards
Creed
Carol
Zootopie
Ave, César!
The Revenant
Midnight Special
Anomalisa
...
stoney a écrit:c'est surtout l'engouement pour les films de super-héros et Star Wars qui commence bien à me saoulé.
et puis tu as oublié Batman vs Superman (même la BA ne donne pas envie de le voir), Cpt America: civil war, X-men 12, Dr Strange...
Anianka a écrit:je boycotte au cinéma tous les films marvel / dc depuis quelques temps, même si certains sont tentant ,car je me refuse à cautionner ces franchises qui monopolisent les affiches.
Anianka a écrit:je boycotte au cinéma tous les films marvel / dc depuis quelques temps, même si certains sont tentant ,car je me refuse à cautionner ces franchises qui monopolisent les affiches.
FrancoisG a écrit:stoney a écrit:c'est surtout l'engouement pour les films de super-héros et Star Wars qui commence bien à me saoulé.
et puis tu as oublié Batman vs Superman (même la BA ne donne pas envie de le voir), Cpt America: civil war, X-men 12, Dr Strange...
Ah, tu es du genre à être déçu que des gens apprécient des trucs que toi tu n'aimes pas
(je parle du 1er trimestre, en plus, il n'y a rien qui t’intéresse dans ma liste ?)
Baltimore a écrit:Anianka a écrit:je boycotte au cinéma tous les films marvel / dc depuis quelques temps, même si certains sont tentant ,car je me refuse à cautionner ces franchises qui monopolisent les affiches.
Il a raison, le cinéma actuel me rend malade. Entre les franchises de merde et les reboots/remake/prequel/sequel, etc.
C'est du cinéma macdo, vite ingurgité, vite éjecté par chiasse.
Voila pourquoi je m'extasie devant un film comme Cloud Atlas, que tout le monde décrit ici comme une bouse.
Ce film m'a fait rêver. Et m'a fait espérer un peu dans ce cinéma désormais si peu créatif. Et c'est déjà beaucoup.
Baltimore a écrit:
Voila pourquoi je m'extasie devant un film comme Cloud Atlas, que tout le monde décrit ici comme une bouse.
Ce film m'a fait rêver. Et m'a fait espérer un peu dans ce cinéma désormais si peu créatif. Et c'est déjà beaucoup.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités