Brian Addav a écrit:Tiens, le sujet n'a pas avancé depuis ?
Bon, bin du coup, je viens de me le faire John Carter, et j'ai vraiment aimé. (bon, je parle pas du charisme de l'acteur principal, faut pas exagérer...).
Mais du bon boulot, ça tient vraiment la route je trouve. Du coup je suis assez curieux d'aller jeter un œil aux bouquins ou aux bds de l'époque s'il y en a eu.

Adam.B a écrit:Fabien, toutes les critiques de Star Wars se sont en fait retrouvées sur le sujet dédié star-wars-vii-t57733.html

Mi-western, mi-polar façon Agatha Christie, le dernier film de Quentin Tarantino n’a pas vraiment convaincu les critiques du Monde, Jacques Mandelbaum et Thomas Sotinel. La présence dans Les 8 Salopards des éléments typiques de son cinéma (brochette d’acteurs fétiches, violence, musique enlevée…) ne suffit, en effet, pas à masquer le manque d’inspiration du réalisateur, qui se contente ici de recycler ses propres recettes.

wamuu a écrit:Mais déjà, Django, c'était du recyclage. Tarantino en chute libre...

corentin a écrit:wamuu a écrit:Mais déjà, Django, c'était du recyclage. Tarantino en chute libre...
Il en a tjs fait , non ?

Cyr_il a écrit:Un avis sur the revenant ?

Adam.B a écrit:J'ai toujours pas vu le film mais ce que je trouve dommage c'est que les critiques négatives se focalisent plus sur le fait que ça soit un Tarantino que sur les qualités et défauts du film lui même...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités