Gone Girl c'est nul

Olaf Le Bou a écrit:enfin c'est l'un des rares ici qui me donne envie de voir certains films.
Scalp a écrit:C'est a peu près tout (et j'ai tout vu), pour les avis la plupart son sur mon FB

Scalp a écrit:Y aura pas grand chose ^^
Gone Girl
Last day of summers
out of Furnace
Edge of Tomorrow
Whislapsh
Nightcrawler
New York Melody (j'assume)
Colt 45 (c'est pas indispensable mais un bon polar français qui a de la gueule c'est tellement rare)
Hacker
Vice Versa
Le dernier Hark
It Follows
Loin des hommes
C'est a peu près tout (et j'ai tout vu), pour les avis la plupart son sur mon FB

ulys a écrit:Gone Girl c'est nul

Scalp a écrit:Ma vrai page avec mon vrai nom et des photos de ma teub, donc ça pourrait te choquer.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Le Complot a écrit:ulys a écrit:Gone Girl c'est nul
T'es vraiment l'apôtre du bon goût.![]()
![]()

ulys a écrit:Gone Girl c'est nul
Jetjet a écrit:
Bonne sieste avec les Bélier !

Scalp a écrit:La BA qui donne envie ? je comprend pas entre Sardou, les acteurs à la con, l'humour pas drôle, y a rien qui donne envie et ce truc je l'ai vu c'est du même niveau que les Profs 2.

Cooltrane a écrit:le dernier JCVD ou Seagall...

ulys a écrit:Cooltrane a écrit:le dernier JCVD ou Seagall...
Ca doit faire 20 ans que tu n'es plus allé au ciné

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

ulys a écrit:Le Complot a écrit:ulys a écrit:Gone Girl c'est nul
![]()
Il y a quoi de bien dans Gone Girl ?
Acteurs mauvais. Histoire pas terrible est tirée en longueur. Rien de palpitant ni d'original dans la réalisation.
Pourtant j'aime bien Fincher, mais là c'est surcoté à max.

Cooltrane a écrit:houlàààà, qui a chié dans ton bol de céréale préféré, ce matin??![]()
![]()

kobaia a écrit:ulys a écrit:Le Complot a écrit:ulys a écrit:Gone Girl c'est nul
![]()
Il y a quoi de bien dans Gone Girl ?
Acteurs mauvais. Histoire pas terrible est tirée en longueur. Rien de palpitant ni d'original dans la réalisation.
Pourtant j'aime bien Fincher, mais là c'est surcoté à max.
J'ai beaucoup aimé Gone Girl. Ben Affleck est parfait en mec qui est entier et qui n'arrive pas à faire semblant de s'inquiéter pour sa femme, Rosamund Pike est parfaite en perverse narcissique, l'ambiance "petite ville d'un petit Etat" est magnifiquement restituée. J'ai passé la totalité du film à me demander "Mais comment vont-ils s'en sortir ?". J'ai rarement été aussi captivée par un film qui part sur une histoire aussi concon, vue et revue (le pitch de base n'est pas super original).
J'ai vu peu après Dark Places, une adaptation d'un autre roman de celle qui a écrit Gone Girl. Si les 2 romans sont de niveau équivalent (et il semble que c'est le cas si j'en crois les critiques), les adaptations ciné montrent la différence de niveau entre Fincher et celle du réal de Dark Place. Fincher est excellent, l'autre, j'avais envie de me tirer une balle dans la tête. Il n'y a rien à sauver dans le film.
Je tente Pixels ce soir. On verra ce que ça donne.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités