Jetjet a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Jetjet a écrit:Le Scalpounet je le connais depuis plus de 10 ans et il est devenu drolement aigri mais ça fait son style...
tu rigoles ? il est devenu tout gentil, non seulement il va voir des films français, mais même des fois il trouve ça bien.
enfin c'est l'un des rares ici qui me donne envie de voir certains films.
Mais c'est un gentil
qui exprime sa colère face à pas mal de déchets pour donner son avis brut de décoffrage. J'ai toujours aimé le lire et aime toujours le lire même si je ne suis pas d'accord sur tout avec lui mais il mérite du respect !
Tiens, qd moi je fais de même sur les BDs, cela passe moins bien!!
(bon, on ne se connait pas depuis 10 ans... et on a pas gardé les cochons together)Sinon, niveau déchets, ceux des uns sont les perles des autres...
Perso, dans le cas des films discutés ici, 90% de ceux dont vous parlez me semblent être des trucs pour l'incinérateur direct, sans même passer par la case départ (les cinoches)...
J'me sens parfois bien seul sur ce topic.
======================
OK, dans mon bled Hollandais du Nord depuis le début d'année, ya du nouveau, un filmhouse qui programme aut(choooossss que les daubes des cinéplex grand public.
Du coup:
- ciné club du boulot (les collègues, quoi) pour Mardi prochain: La Source des femmes
The Source (original title – La Source des Femmes, France, 2011), directed by Radu MihaileanuMême semaine, je vais essayer de voir Ruth & Alex (Keaton & Freeman), puis Famille Bélier (Damiens & Viard) et si j'ai encore le temps Wild (de JM Vallée)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)