mistercoyote a écrit:J'ai gagné des places pour Pixel, je vais donc me le tenter même si je ne savais pas trop quoi penser de la BA (la nostalgie ayant ses limites)
Brian Addav a écrit:vous parlez de ça ?
au moins y'a Tyron dedans
plumo a écrit:Tentez Ant-Man, il est bien fun
Adam.B a écrit:Ben je m'attendais un peu à une bouze (entre ce que j'ai lu ici et l'idée que je m'en faisais en n'ayant jamais vu un mad max) et j'ai été déçu du coup car j'ai trouvé le film pas mal du tout.
fabienb a écrit:Hop, je rentre de chez AntMan (bon film).
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la scène post générique, avec?[Révéler] Spoiler:Captain América, le Soldat de l'hiver, et Faucon
merci
Scalp a écrit:J'ai pas eu cette scène post générique !!!! ou alors y en a 2.
Scalp a écrit:
Pas de vol par rapport à la BA on voit exactement ce qui est vendu, à savoir un rise and fall écrit à coup de burin, en même temps avec Kurt Sutter on pouvait pas s'attendre à mieux, le mec à part avoir fait un bon tueur arménien dans The Shield il a surtout écrit le merdique Son of Anarchy.
.
Scalp a écrit:Ah ouais mais j'ai pas le courage de me taper tout le générique pour savoir qui a fait les supers décors du film.
Et SoA c'est horrible, des gangs avec 5 mecs, super, je parle même pas du casting çà la ramasse et de l'action bien ridicule, une sorte de petite maison de la prairie version blouson en cuir. Dla pure merde.
Scalp a écrit:Ah ouais mais j'ai pas le courage de me taper tout le générique pour savoir qui a fait les supers décors du film.
Et SoA c'est horrible, des gangs avec 5 mecs, super, je parle même pas du casting çà la ramasse et de l'action bien ridicule, une sorte de petite maison de la prairie version blouson en cuir. Dla pure merde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités