Le Complot a écrit:kobaia a écrit:C'est pas mal comme match Sock/Nadal, ça serait mieux sans les commentaires (à croire que Chamoulaud essaie de se faire pardonner les années passées à préférer les adversaires de Nadal) et avec un autre public.
Il est nul le public de Roland-Garros. C'est un public de prolétaires qui veulent se faire passer pour des bourgeois, en gardant les habitudes du prolo qui regarde un match de sport co. Et l'ambiance qui va bien avec un sport co ne passe pas pour du tennis.
Juste pour situer le "personnage".
satanpetitcoeur a écrit:ah mince, je voulais emmener les miens (3 et 1/2 et 6), donc faut pas alors ?
satanpetitcoeur a écrit:ah mince, je voulais emmener les miens (3 et 1/2 et 6), donc faut pas alors ?ulys a écrit:Il risque de ne pas trop comprendre (et poser pleins de questions).
Mais est-ce si grave ???
Mr Degryse a écrit:Inside Out (Pete Docter & Ronnie del Carmen, 2015)
Par contre si le film a un splendide scénario à la fois émouvant, drôle, intelligent, incroyablement mené, etc, mon bémol vient du graphisme. C'est le premier pixar que je trouve lors de ma vison en salle moche. Je n'aime pas le design des personnages mais pas uniquement. Je trouve l'univers visuel criard ( dans l'imaginaire) mais aussi le représentation du monde réel raté ( là ou Paris était magnifié dans Ratatouille ici San Franscisco est terne )
Tu devrais écrire ton avis en anglais aussi.
ah mince, je voulais emmener les miens (3 et 1/2 et 6), donc faut pas alors ?
edgarmint a écrit:Et, Brian, à propos, tu as vu Lost river ou tu as botté en touche suite à l'intervention de Clint ?
Lost River, c'est un film qu'on pourrait trouver vraiment génial. Sauf si on a vu des films avant.
Scalp a écrit:Vu le dernier Gondry, j'aime absolument rien de ce type, bein là c'est vraiment sympa, meilleure comédie française de l'année (bon ça veut rien dire vu la gueule de la concurrence).
Le Complot a écrit:Les autre Gonneries bof en effet, mais Be kind rewind était quand même sympa... Film fourre-tout mais ça faisait son charme (et c'était le principe), une habile variété de situations quoi !
ulys a écrit:Pixels me tente bien.
Et peut-être le nouveau Fuqua aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités