Scalp a écrit:
Sinon pour SoA si on veut une vrai série badass avec des vrais acteurs et un script qui tient la route, y a Justified.
Scalp a écrit:Sinon pour SoA si on veut une vrai série badass avec des vrais acteurs et un script qui tient la route, y a Justified.
GolgoMan a écrit:Scalp a écrit:Sinon pour SoA si on veut une vrai série badass avec des vrais acteurs et un script qui tient la route, y a Justified.
Je ne peux qu'appuyer. Et très bien dialoguée, puisque adaptée d'Elmore Leonard.
Cooltrane a écrit:Scalp a écrit:
Sinon pour SoA si on veut une vrai série badass avec des vrais acteurs et un script qui tient la route, y a Justified.
Connais pas, mais je jetterai in oeil , même si c'est western (que je ramasserai sinon, cela fait désordre.... pis, ça peut encore servir )
Ya au moins du cul dans cette série??
mmmhhh!!!.. . Pas fan de Toto en général (le groupe ou les blagues), mais Porcaro à la musique,cela vaut aussi une oreille...
Scalp a écrit:Oula c'est bien plus abouti Justified, Banshee c'est juste bas du front, pas de talent d'écriture si ce n'est allez à fond dans l'over the top.
Morti a écrit:Scalp a écrit:Oula c'est bien plus abouti Justified, Banshee c'est juste bas du front, pas de talent d'écriture si ce n'est allez à fond dans l'over the top.
Oui mais c'est bon !!!
Jetjet a écrit:Cooltrane a écrit:Scalp a écrit:
Connais pas, mais je jetterai in oeil , même si c'est western (que je ramasserai sinon, cela fait désordre.... pis, ça peut encore servir )
mmmhhh!!!.. . Pas fan de Toto en général (le groupe ou les blagues), mais Porcaro à la musique,cela vaut aussi une oreille...
Il a raison le Scalpounet, c'est très bien Justified mais si tu veux la même histoire avec du cul regarde alors BANSHEE !
Scalp a écrit:Oula c'est bien plus abouti Justified, Banshee c'est juste bas du front, pas de talent d'écriture si ce n'est allez à fond dans l'over the top.
toque a écrit:Jetjet a écrit:Cooltrane a écrit:Scalp a écrit:
Il a raison le Scalpounet, c'est très bien Justified mais si tu veux la même histoire avec du cul regarde alors BANSHEE !
De là à qualifier SAO de merde ... Enfin bon.
GolgoMan a écrit:Moi je qualifierai SoA et Banshee de me..., mais bon (je n'ai pas fini les deux).
Justified est autrement plus fin.
Mr Degryse a écrit:Le défaut de Justified est son acteur fadasse au possible. C'était d'ailleurs lui mon unique bémol à Deadwood
Mr Degryse a écrit:Le défaut de Justified est son acteur fadasse au possible. C'était d'ailleurs lui mon unique bémol à Deadwood
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités