Morti a écrit:...
Sinon a-t-on parlé du film argentin : Les nouveaux sauvages ???
...

Morti a écrit:Scalp a écrit:Les nouveaux sauvages c'est 1 sketch bien, 1 pas nul et 3 pourri.
Oui c'est très inégal mais pour une fois que je tombe sur un truc marrant, je ne me suis pas privé.
J'aime bien comme le mariage part en sucette aussi...

Morti a écrit:Aaah Banshee, ça va devenir culte, ce truc...
Baston, filles nues, baston, scènes de baise intensive, baston et on finit par du gore à la saison 3...
A ne manquer sous aucun prétexte...ça défoule que c'est pas croyable...![]()
) aussi bien pour Banshee que pour Justified

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

edgarmint a écrit:Suis allé voir Mustang hier soir.
Turquie, aujourd'hui, cinq filles élevées par leur grand-mère (on apprend que les parents sont morts, mais, sans que ce soit anodin, ce n'est pas vraiment là le sujet du film), un commérage de voisinage et leur horizon qui se voile : leur oncle reprend la main sur leur éducation, si tant est que l'on puisse en parler ainsi. Plus d'école, les portes de la maison qui se ferment, les vêtements d'avant qui sont remplacés par de longues robes "de couleur de merde" qui cachent les formes et des barreaux qui se montent aux fenêtres au fur et à mesure que les règles sont transgressées. Les cinq destins vont se jouer en très peu de temps : objectif mariage (vierges, il va de soi).
ça démarre lentement, quelques séquences sont légères, presque amusantes si l'on fait abstraction du fond, puis ça monte assez vite en pression et ça n'a soudainement plus rien d'amusant. Je suis resté scotché pendant le générique de fin, c'est un film qui remue.

Morti a écrit:"Ouais boooff" après seulement deux épisodes et après que je t'aie expliqué de quoi il s'agissait...tu le fais exprès ou quoi ???![]()
![]()
![]()
J'ai dit qu'il y avait du cul, de la baston et c'est tout et toi tu viens avec tes désirs de grands reportages, tu critiques les fusillades et la baston gratuite...![]()
![]()
Faut lire ce que j'écris, mon grand, et pas faire ta vierge effarouchée devant un peu de sang...![]()
"Avis non recevable pour manque d'attention !"
. 
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:"Ouais boooff" après seulement deux épisodes et après que je t'aie expliqué de quoi il s'agissait...tu le fais exprès ou quoi ???![]()
![]()
![]()
J'ai dit qu'il y avait du cul, de la baston et c'est tout et toi tu viens avec tes désirs de grands reportages, tu critiques les fusillades et la baston gratuite...![]()
![]()
Faut lire ce que j'écris, mon grand, et pas faire ta vierge effarouchée devant un peu de sang...![]()
"Avis non recevable pour manque d'attention !"
oui, bon, je te signale que j'avais emprunté les DVDs de la médiathèque samedi passé et tes avertissements datent de hier...![]()
Pis, ya rien là-dedans qui me choque, moi et ma "virginité"...
![]()
c'est juste que j'ai pas envie de subir des trucs qui m'insupportent, tout comme toi avec mes BDs petits formats, n&b et éditeurs alternatifs![]()
.
Mais bon, ce soir, j'espère que je verrai encore du cul bien affriolant (le fille de ménonite qui vit sa double vie)
j'ai pas dit (contrairement pour Justfied) que je continuerais pas la saison 1.
bon, on va p-ê continuer cette conversation sur le sujet des séries, plutôt que de polluer (en partie ma faute) celui-ci
Mais si tu as la liste de moments-clé/cul j'apprécierai, car une vision accélérées sur certains passages longuets (lire trop violents) m'arrangerait bien

LeJoker a écrit:edgarmint a écrit:Suis allé voir Mustang hier soir.
Turquie, aujourd'hui, cinq filles élevées par leur grand-mère (on apprend que les parents sont morts, mais, sans que ce soit anodin, ce n'est pas vraiment là le sujet du film), un commérage de voisinage et leur horizon qui se voile : leur oncle reprend la main sur leur éducation, si tant est que l'on puisse en parler ainsi. Plus d'école, les portes de la maison qui se ferment, les vêtements d'avant qui sont remplacés par de longues robes "de couleur de merde" qui cachent les formes et des barreaux qui se montent aux fenêtres au fur et à mesure que les règles sont transgressées. Les cinq destins vont se jouer en très peu de temps : objectif mariage (vierges, il va de soi).
ça démarre lentement, quelques séquences sont légères, presque amusantes si l'on fait abstraction du fond, puis ça monte assez vite en pression et ça n'a soudainement plus rien d'amusant. Je suis resté scotché pendant le générique de fin, c'est un film qui remue.
T'avais déjà tout dit.

ulys a écrit:J'ai vu Pixels
Il y a Pacman, une Mini rose, un japonais, un costume orange, Sean Bean qui ne meurt pas à la fin, des blagues lourdes, une histoires pas terrible finalement, un président bidon, un grand singe qui jette des tonneaux : DK, une bombasse, un nain, un gros pas drôle, Queen.

ulys a écrit:J'ai vu Pixels
Il y a Pacman, une Mini rose, un japonais, un costume orange, Sean Bean qui ne meurt pas à la fin, des blagues lourdes, une histoires pas terrible finalement, un président bidon, un grand singe qui jette des tonneaux : DK, une bombasse, un nain, un gros pas drôle, Queen.

Adam.B a écrit:ulys a écrit:J'ai vu Pixels
Et ? C'est le meilleur film de l'année du coup ?
(Messer ne confirmera pas 
serendipity a écrit:ulys a écrit:J'ai vu Pixels
Vu Pixels aussi! Moi j ai bien aimé, bon après l'ambiance y a contribué. C était mon premier film vu en Open air...C était sympa la pleine lune à droite de l écran et les avions qui passe au dessus...
Pour le film c était sympa...mais bon ca reste un film avec Adam Sandler, donc faut pas s attendre à du grand cinéma!

ulys a écrit:serendipity a écrit:ulys a écrit:J'ai vu Pixels
Vu Pixels aussi! Moi j ai bien aimé, bon après l'ambiance y a contribué. C était mon premier film vu en Open air...C était sympa la pleine lune à droite de l écran et les avions qui passe au dessus...
Pour le film c était sympa...mais bon ca reste un film avec Adam Sandler, donc faut pas s attendre à du grand cinéma!
Dingue on voit les mêmes films en ce moment...

Baltimore a écrit:Vu Renaissances...pas mal, sans plus. Quelques bonnes idées. Le film se regarde facilement.
Me fait un peu penser à Volte/face.
Mais Reynolds est un peu pénible avec son regard de teckel battu.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités