ulys a écrit:Oui c'est possible, et donc ?
ulys a écrit:Pous oser dire ce que j'aime et ce que je n'aime pas, même si c'est à contre courant ici ?
NON !
ulys a écrit:Pous oser dire ce que j'aime et ce que je n'aime pas, même si c'est à contre courant ici ?
NON !
mathhatt a écrit:
La Isla Minima, polar espagnol bien torché (bien que l'histoire ne soit pas super originale), avec des acteurs et actrices convaincants, et une belle mise en scène.
Infinitely Polar Bear, un "feel-good" movie plutôt plaisant avec Mark Ruffalo très juste, et deux jeunes actrices crédibles. On sourit souvent et y a même des morceaux d'émotion convaincants.
kobaia a écrit:While We're Young
Ca pourrait presque être un film français. C'est la crise de la quarantaine d'un couple : leurs amis n'ont plus les mêmes aspirations qu'eux, lui bloque professionnellement, elle déprime sans le dire parce qu'elle est stérile. Et là, ils rencontrent un couple plus jeune et se mettent à vivre comme des jeunes.
Mais ce n'est pas un film français. Donc au lieu d'une bête crise de la quarantaine, on assiste à une quête de reconnaissance, à une remise en question (très légère) et à une reconstruction. C'est sympa, les acteurs sont bons, je n'ai pas encore 40 ans mais je me suis reconnue dans certaines situations. Et ce n'est pas si Woodyallenien que j'avais imaginé en voyant la bande-annonce. ".
Jetjet a écrit:ulys a écrit:Pous oser dire ce que j'aime et ce que je n'aime pas, même si c'est à contre courant ici ?
NON !
Ah oui bravo pour ton 20000ème message qui résume bien pourquoi je t'aime bien (je suis maso je pense )
ironben a écrit:ulys a écrit:Pous oser dire ce que j'aime et ce que je n'aime pas, même si c'est à contre courant ici ?
NON !
Ça c'est du 20.000 ème message !!
Scalp a écrit:Dommage qu'elle soit mauvaise actrice, mais sinon ouais elle est baisable.
Baltimore a écrit:Scalp a écrit:Dommage qu'elle soit mauvaise actrice, mais sinon ouais elle est baisable.
Ses photos dénudées volées sont pas dégueu en effet, même si le visage est passe-partout.
GolgoMan a écrit:Scalp a écrit:Sinon pour SoA si on veut une vrai série badass avec des vrais acteurs et un script qui tient la route, y a Justified.
Je ne peux qu'appuyer. Et très bien dialoguée, puisque adaptée d'Elmore Leonard.
Morti a écrit:Aaah Banshee, ça va devenir culte, ce truc...
Baston, filles nues, baston, scènes de baise intensive, baston et on finit par du gore à la saison 3...
A ne manquer sous aucun prétexte...ça défoule que c'est pas croyable...
Sinon a-t-on parlé du film argentin : Les nouveaux sauvages ???
Si vous aimez les films à sketch déjantés (mais alors grave) et totalement fou, allez-y...
Pour la forme, ça ne ressemble à rien mais alors les histoires...
A voir en VOSTFR (la VO est en espagnol).
Le sketch des automobilistes est hilarant...
En fait ça ne ressemble à rien d'autre...
Scalp a écrit:Les nouveaux sauvages c'est 1 sketch bien, 1 pas nul et 3 pourri.
Morti a écrit:...
Sinon a-t-on parlé du film argentin : Les nouveaux sauvages ???
...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités