Morti a écrit:J'ai vu
Jurassic World ce soir...
J'AI A-DO-RE !!!Bon rangez vos battes de baseball et vos sprays au poivre, je m'explique...
Vu que déjà le 2 était limite et le 3 très mauvais, je n'attendais absolument rien de ce 4e opus surtout en lisant vos commentaires.
Donc on s'est lancé la-dedans après un bon repas et en grignotant des souris (les gommes, pas les rongeurs)...
Dès le départ on s'est dit : OK ils nous refont le premier film avec un peu plus de technologie et de moyens.
Les quotas sont remplis : les 2 gosses (mais pourquoi faut-il que les gosses soient toujours cons et chiants ? Ca n'existe pas des gosses intelligents et réfléchis ?), la manager imbue de sa responsabilité, le héros beau et mal rasé, le black de service (Omar Sy
), le scientifique fou, le milliardaire "humaniste" et le pourri de service (qu'est-ce que d'Onofrio est allé foutre là-dedans ?)...y'a pas de chien mais sinon le compte est bon.
Mais après les attractions classiques, l'histoire démarre (la même que dans le 1) et là ça dépote vachement...en fait c'est le 1 puissance 10.
Et quand on regarde ce genre de film :
C'EST CE QU'ON ATTEND !!!Donc le coup des raptors dressés, le monstre marin, le gros ABC-Rex et la trouvaille de ressortir le vieux T-Rex à la fin, je dis bravo !
Les mauvais se font bouffer, les touristes imbibés de Tequila aussi, le pourri fait son 4h à un raptor...reste juste le scientifique asiatique qui sera là à l'épisode 5 je suppose.
La fin s'accélère et le combat final est vachement bien fichu...tout le monde se retrouve et tout finit bien avec le dernier plan identique à la fin du 1...
Alors sans rien attendre de ce film, j'ai vu un film typiquement
entertainment, bien foutu avec ce qu'on s'attend à y trouver...je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher.
Mission accomplie !!!