Oui mais toi tu as une tête à claques.

kobaia a écrit:C'est pas mal comme match Sock/Nadal, ça serait mieux sans les commentaires (à croire que Chamoulaud essaie de se faire pardonner les années passées à préférer les adversaires de Nadal) et avec un autre public.
Il est nul le public de Roland-Garros. C'est un public de prolétaires qui veulent se faire passer pour des bourgeois, en gardant les habitudes du prolo qui regarde un match de sport co. Et l'ambiance qui va bien avec un sport co ne passe pas pour du tennis.


Anianka a écrit:j'ai pas trouvé Terminator Genisys tellement truffé d'erreurs scénaristiques.
Y a 2 trucs qui sont pas expliqués :[Révéler] Spoiler:- qui renvoie le vieux Terminator dans le passé en 1973 (je crois) pour combattre un autre terminator (envoyé par qui encore ?), donc 11 ans avant T1, et qu'en plus il est au courant de la modification ci-dessous
- pourquoi le T1 et le T1000 sont renvoyés à la même époque alors qu'a la base ils sont envoyé avec une dizaine d'année d'écart.
on pourrait chercher des explications pendant des heures, mais je pense pas que les scénaristes en aient eux même donc ca serait pas vraiment utile.



Le Complot a écrit:kobaia a écrit:C'est pas mal comme match Sock/Nadal, ça serait mieux sans les commentaires (à croire que Chamoulaud essaie de se faire pardonner les années passées à préférer les adversaires de Nadal) et avec un autre public.
Il est nul le public de Roland-Garros. C'est un public de prolétaires qui veulent se faire passer pour des bourgeois, en gardant les habitudes du prolo qui regarde un match de sport co. Et l'ambiance qui va bien avec un sport co ne passe pas pour du tennis.
Juste pour situer le "personnage".




satanpetitcoeur a écrit:ah mince, je voulais emmener les miens (3 et 1/2 et 6), donc faut pas alors ?


)

satanpetitcoeur a écrit:ah mince, je voulais emmener les miens (3 et 1/2 et 6), donc faut pas alors ?ulys a écrit:Il risque de ne pas trop comprendre (et poser pleins de questions).
Mais est-ce si grave ???
Mr Degryse a écrit:Inside Out (Pete Docter & Ronnie del Carmen, 2015)
Par contre si le film a un splendide scénario à la fois émouvant, drôle, intelligent, incroyablement mené, etc, mon bémol vient du graphisme. C'est le premier pixar que je trouve lors de ma vison en salle moche. Je n'aime pas le design des personnages mais pas uniquement. Je trouve l'univers visuel criard ( dans l'imaginaire) mais aussi le représentation du monde réel raté ( là ou Paris était magnifié dans Ratatouille ici San Franscisco est terne )


Tu devrais écrire ton avis en anglais aussi.
ah mince, je voulais emmener les miens (3 et 1/2 et 6), donc faut pas alors ?

edgarmint a écrit:Et, Brian, à propos, tu as vu Lost river ou tu as botté en touche suite à l'intervention de Clint ?
Lost River, c'est un film qu'on pourrait trouver vraiment génial. Sauf si on a vu des films avant.


Scalp a écrit:Vu le dernier Gondry, j'aime absolument rien de ce type, bein là c'est vraiment sympa, meilleure comédie française de l'année (bon ça veut rien dire vu la gueule de la concurrence).


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités