Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cinéma : les films en salle - 2009-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Morti » 20/07/2015 12:29

Message précédent :
LeJoker a écrit:Je pense que ceux qui ont aimé Jurassic Park IV (Jurassic World) ont vraiment des goûts de merde.

Voilà...et que ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, crèvent dans d'atroces souffrances...nous avons la chance d'avoir reçu un avis définitif !!! :respect:

Comment ?
Ah c'était le Joker !
OK alors ça n'a aucun intérêt, vous pouvez retourner à vos affaires... [:fantaroux:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede LeJoker » 20/07/2015 13:41

Morti a écrit:
LeJoker a écrit:Je pense que ceux qui ont aimé Jurassic Park IV (Jurassic World) ont vraiment des goûts de merde.

Voilà...et que ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, crèvent dans d'atroces souffrances...nous avons la chance d'avoir reçu un avis définitif !!! :respect:

Effectivement. J'assume.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Gorkh » 20/07/2015 14:09

Morti a écrit:
Gorkh a écrit:
Morti a écrit:J'ai vu Jurassic World ce soir...J'AI A-DO-RE !!!

Bon rangez vos battes de baseball et vos sprays au poivre, je m'explique...

Vu que déjà le 2 était limite et le 3 très mauvais, je n'attendais absolument rien de ce 4e opus surtout en lisant vos commentaires.

Donc on s'est lancé la-dedans après un bon repas et en grignotant des souris (les gommes, pas les rongeurs)... :D

Dès le départ on s'est dit : OK ils nous refont le premier film avec un peu plus de technologie et de moyens.
Les quotas sont remplis : les 2 gosses (mais pourquoi faut-il que les gosses soient toujours cons et chiants ? Ca n'existe pas des gosses intelligents et réfléchis ?), la manager imbue de sa responsabilité, le héros beau et mal rasé, le black de service (Omar Sy :shock: ), le scientifique fou, le milliardaire "humaniste" et le pourri de service (qu'est-ce que d'Onofrio est allé foutre là-dedans ?)...y'a pas de chien mais sinon le compte est bon. :roll:

Mais après les attractions classiques, l'histoire démarre (la même que dans le 1) et là ça dépote vachement...en fait c'est le 1 puissance 10.
Et quand on regarde ce genre de film : C'EST CE QU'ON ATTEND !!!

[Révéler] Spoiler:
Donc le coup des raptors dressés, le monstre marin, le gros ABC-Rex et la trouvaille de ressortir le vieux T-Rex à la fin, je dis bravo !
Les mauvais se font bouffer, les touristes imbibés de Tequila aussi, le pourri fait son 4h à un raptor...reste juste le scientifique asiatique qui sera là à l'épisode 5 je suppose.
La fin s'accélère et le combat final est vachement bien fichu...tout le monde se retrouve et tout finit bien avec le dernier plan identique à la fin du 1...

Alors sans rien attendre de ce film, j'ai vu un film typiquement entertainment, bien foutu avec ce qu'on s'attend à y trouver...je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher. :nononon:

Mission accomplie !!! [:fantaroux:2]

Tu passes trop de temps à te justifier.
Assume un peu plus.

Jurassic World, c'est du gros fan-service. C'était fun. Un remake du 1 avec des éléments du 2, le tout dans un parc fonctionnel. Et amenant des éléments gros comme un T-rex pour une suite originale(Jurassic Wars ?).
Après, il y a toujours des aigris qui vont chier les films de ce genre. A se demander pourquoi ils sont entré dans la salle de cinéma à la base. Il y a tout tas de pan du cinéma qui ne m'intéresse pas (mais alors vraiment pas). Par exemple, ma femme adore le bollywood et de temps en temps, je subis un visionnage. Je vais pas ensuite m'armer de ma plume pour expliquer à quel point Aishwarya Rai ne sait pas jouer ni que après avoir fait tant de chorés sur tant de films, Sharuk Khan est franchement un piètre danseur. :lol:

Assume ??? :shock:
Non mais je rêve, là...
En quoi est-ce que je n'assume pas dans le fait de dire que j'ai aimé un film généralement descendu ici ?
Tu perds tes bas, toi, ou quoi ?

Je ne justifie pas mes goûts, je n'ai pas à le faire et s'ils sont différents de ceux des autres, et bien justement j'assume !!!

D'autant plus que ton message va dans le même sens que le mien...t'avais du temps à perdre ce matin ??? [:my name snake:2]

T'as pas compris le sens de mon message. Je pensais pas que tu le prendrais mal (en fait je pensais pas que ça soit possible de prendre mal ce message...)
Le assume était une petite provocation. Plus une blague qu'autre chose dans le sens que tu as pondu un pavé pour expliquer que t'as aimer un film grand spectacle où les monstres bouffent des gens. J'aurais sans doute du mettre des smileys.
Sinon je suis aussi d'accord sur le fait que la partie humaine (romance et fratrie particulièrement mais pas que) est franchement naze.
Mais bon :
[Révéler] Spoiler:
Team-up Raptor / T-rex quoi !
:inlove:
Les acteurs du film, on s'en fiche :p
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LeJoker » 20/07/2015 14:29

Gorkh a écrit:T'as pas compris le sens de mon message. Je pensais pas que tu le prendrais mal (en fait je pensais pas que ça soit possible de prendre mal ce message...)
Le assume était une petite provocation. Plus une blague qu'autre chose dans le sens que tu as pondu un pavé pour expliquer que t'as aimer un film grand spectacle où les monstres bouffent des gens. J'aurais sans doute du mettre des smileys.
Sinon je suis aussi d'accord sur le fait que la partie humaine (romance et fratrie particulièrement mais pas que) est franchement naze.
Mais bon :
[Révéler] Spoiler:

Heureusement qu'il ne t'a pas compris, sinon je ne serais jamais tomber sur l'expression "tu perds tes bas". Cela daterait d'avant le Crétacé que ça ne m'étonnerait pas. :|
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede mistercoyote » 20/07/2015 14:51

Au risque de passer pour une personne ayant des gouts de merde j'ai bien aimé ce Jurassic World, ça fait super bien le boulot, je n'en demandais pas plus :ok:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Adam.B » 20/07/2015 15:19

Je répète ce que j'ai dit aussi il y a quelques pages, mais franchement moi aussi j'y ai passé un bon moment pendant ce film ! ça fait carrément le job et moi j'ai apprécié. Peut être est-ce lié à de la nostalgie d'enfance 90's mais peu importe au final... :)
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 20/07/2015 15:54

LeJoker a écrit:Sinon, je n'arrive pas à me faire à l'avatar de Kobaia. Il y a un côté femme sotte souriant comme une andouille béate qui donne vraiment envie de la fracasser gratuitement comme ça.

:D :D :D :ok:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Morti » 20/07/2015 16:04

Gorkh a écrit:T'as pas compris le sens de mon message. Je pensais pas que tu le prendrais mal (en fait je pensais pas que ça soit possible de prendre mal ce message...)
Mais bon :
[Révéler] Spoiler:

OK...autant (ou au temps) pour moi...j'étais mal réveillé...oui même à 13h... :D

Mais sans smiley, tes 2 premières phrases pouvaient prêter à confusion...surtout que par la suite tu abondais dans mon sens...j'ai pas compris...l'âge, la chaleur, je sais pas...

Mea culpa... :respect:

Sinon y'avait des acteurs dans ce film ???
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Morti » 20/07/2015 16:06

LeJoker a écrit:
Mais bon :
[Révéler] Spoiler:

Heureusement qu'il ne t'a pas compris, sinon je ne serais jamais tomber sur l'expression "tu perds tes bas". Cela daterait d'avant le Crétacé que ça ne m'étonnerait pas. :|

(c) Yves Robert - "Un éléphant ça trompe énormément" (ou la suite) dit par Lanoux...on a la culture qu'on peut, mon pauvre ami...
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede LeJoker » 20/07/2015 16:14

Morti a écrit:
LeJoker a écrit:Heureusement qu'il ne t'a pas compris, sinon je ne serais jamais tomber sur l'expression "tu perds tes bas". Cela daterait d'avant le Crétacé que ça ne m'étonnerait pas. :|

(c) Yves Robert - "Un éléphant ça trompe énormément" (ou la suite) dit par Lanoux...on a la culture qu'on peut, mon pauvre ami...

Ah mais tout à fait.

C'est le type de réponse dite "charge creuse". C'est tellement vide que celui qui voudrait rebondir dessus est bien en peine de faire quoi que ce soit. En fait, on finit même par se demander si la réponse a un quelconque rapport avec le post initial qui l'a provoqué. :D
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Morti » 20/07/2015 17:58

LeJoker a écrit:
Morti a écrit:
LeJoker a écrit:Heureusement qu'il ne t'a pas compris, sinon je ne serais jamais tomber sur l'expression "tu perds tes bas". Cela daterait d'avant le Crétacé que ça ne m'étonnerait pas. :|

Ah mais tout à fait.

C'est le type de réponse dite "charge creuse". C'est tellement vide que celui qui voudrait rebondir dessus est bien en peine de faire quoi que ce soit. En fait, on finit même par se demander si la réponse a un quelconque rapport avec le post initial qui l'a provoqué. :D

J'ai rien compris à ce que tu as dit...je sais, c'est moche de vieillir... ;) ;)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede kobaia » 20/07/2015 18:13

Le Complot a écrit:
LeJoker a écrit:Sinon, je n'arrive pas à me faire à l'avatar de Kobaia. Il y a un côté femme sotte souriant comme une andouille béate qui donne vraiment envie de la fracasser gratuitement comme ça.

:D :D :D :ok:

Il est top mon avatar, c'est Florent Chavouet qui l'a dessiné.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede rahoul » 20/07/2015 19:19

Voilà.

J'assume.

Rien que pour ça: Respect, Kobaia. :respect:

:D
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Gorkh » 20/07/2015 21:02

rahoul a écrit:

Voilà.

J'assume.

Rien que pour ça: Respect, Kobaia. :respect:

:D

Donner l'envie au Joker de se faire fracasser gratuitement comme ça ne me semble pourtant pas un exploit.
Il ne ressent pas ça pour un peu tout le monde sur ce site ? :siffle:
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kobaia » 20/07/2015 22:02

Bah c'est pas le Troll officiel du forum ? Nan ? Ca répond à la question :D.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 20/07/2015 22:03

Oui mais toi tu as une tête à claques. :D
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Le Complot » 20/07/2015 22:06

kobaia a écrit:C'est pas mal comme match Sock/Nadal, ça serait mieux sans les commentaires (à croire que Chamoulaud essaie de se faire pardonner les années passées à préférer les adversaires de Nadal) et avec un autre public.

Il est nul le public de Roland-Garros. C'est un public de prolétaires qui veulent se faire passer pour des bourgeois, en gardant les habitudes du prolo qui regarde un match de sport co. Et l'ambiance qui va bien avec un sport co ne passe pas pour du tennis.

Juste pour situer le "personnage".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Anianka » 21/07/2015 08:17

j'ai pas trouvé Terminator Genisys tellement truffé d'erreurs scénaristiques.
Y a 2 trucs qui sont pas expliqués :
[Révéler] Spoiler:
- qui renvoie le vieux Terminator dans le passé en 1973 (je crois) pour combattre un autre terminator (envoyé par qui encore ?), donc 11 ans avant T1, et qu'en plus il est au courant de la modification ci-dessous
- pourquoi le T1 et le T1000 sont renvoyés à la même époque alors qu'a la base ils sont envoyé avec une dizaine d'année d'écart.

on pourrait chercher des explications pendant des heures, mais je pense pas que les scénaristes en aient eux même donc ca serait pas vraiment utile.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Baltimore » 21/07/2015 08:21

Anianka a écrit:j'ai pas trouvé Terminator Genisys tellement truffé d'erreurs scénaristiques.
Y a 2 trucs qui sont pas expliqués :
[Révéler] Spoiler:
- qui renvoie le vieux Terminator dans le passé en 1973 (je crois) pour combattre un autre terminator (envoyé par qui encore ?), donc 11 ans avant T1, et qu'en plus il est au courant de la modification ci-dessous
- pourquoi le T1 et le T1000 sont renvoyés à la même époque alors qu'a la base ils sont envoyé avec une dizaine d'année d'écart.

on pourrait chercher des explications pendant des heures, mais je pense pas que les scénaristes en aient eux même donc ca serait pas vraiment utile.

[Révéler] Spoiler:
- On en sait rien, réponse dans le prochain film s'il se fait. Ce qui est de la merde.
- Le T1000 a aussi été envoyé en 1973, c'est lui qui est responsable de la mort des parents de Sarah Connor. Il fallait bien un terminator pour flinguer les parents, et le T1000 a été le prétexte à la con pour inclure le méchant de T2. Oui oui, après il est resté 11 ans comme un con sans les retrouver.

Non, la liste est trop longue, mais ce film est bourré d'incohérences.
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede ulys » 21/07/2015 08:37

Oui, mais on s'en fout :bravo:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede kobaia » 21/07/2015 08:45

kobaia
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro