Scalp a écrit:5/10
La Isla Minima de Alberto Rodriguez - 2014
BOBetBOBETTE a écrit:Et ben, ne te fie pas trop à ton impression ...
Dans Liberace, il était excellent !
j'ai juste dit qu'on aurait pas les même gouts en BD
Le film qui passe sur Mars avec MattDamon, il sort quand ?
lobo a écrit:Le film qui passe sur Mars avec MattDamon, il sort quand ?
En tout cas, le livre dont il est tiré, The martian, d'Andy Weir, est absolument excellent. Je pensais qu'il n'aurait comme public que les fans de hard SF (dont je suis), il semble qu'il fasse un succès planétaire et c'est mérité.
Olaf Le Bou a écrit:Bon sinon, Le Combat Ordinaire, ça vaut le coup ou pas ??
lobo a écrit:j'ai juste dit qu'on aurait pas les même gouts en BD
Effectivement quand on compare nos listes d'indispensables nous n'avons rien en commun.
Morti a écrit:J'ai vu Jurassic World ce soir...J'AI A-DO-RE !!!
Bon rangez vos battes de baseball et vos sprays au poivre, je m'explique...
Vu que déjà le 2 était limite et le 3 très mauvais, je n'attendais absolument rien de ce 4e opus surtout en lisant vos commentaires.
Donc on s'est lancé la-dedans après un bon repas et en grignotant des souris (les gommes, pas les rongeurs)...
Dès le départ on s'est dit : OK ils nous refont le premier film avec un peu plus de technologie et de moyens.
Les quotas sont remplis : les 2 gosses (mais pourquoi faut-il que les gosses soient toujours cons et chiants ? Ca n'existe pas des gosses intelligents et réfléchis ?), la manager imbue de sa responsabilité, le héros beau et mal rasé, le black de service (Omar Sy ), le scientifique fou, le milliardaire "humaniste" et le pourri de service (qu'est-ce que d'Onofrio est allé foutre là-dedans ?)...y'a pas de chien mais sinon le compte est bon.
Mais après les attractions classiques, l'histoire démarre (la même que dans le 1) et là ça dépote vachement...en fait c'est le 1 puissance 10.
Et quand on regarde ce genre de film : C'EST CE QU'ON ATTEND !!![Révéler] Spoiler:Donc le coup des raptors dressés, le monstre marin, le gros ABC-Rex et la trouvaille de ressortir le vieux T-Rex à la fin, je dis bravo !
Les mauvais se font bouffer, les touristes imbibés de Tequila aussi, le pourri fait son 4h à un raptor...reste juste le scientifique asiatique qui sera là à l'épisode 5 je suppose.
La fin s'accélère et le combat final est vachement bien fichu...tout le monde se retrouve et tout finit bien avec le dernier plan identique à la fin du 1...
Alors sans rien attendre de ce film, j'ai vu un film typiquement entertainment, bien foutu avec ce qu'on s'attend à y trouver...je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher.
Mission accomplie !!!
grelots a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Bon sinon, Le Combat Ordinaire, ça vaut le coup ou pas ??
J'ai passé un bon moment...
Je m’attendais à pire
Olaf Le Bou a écrit:faute de voir le film j'ai finalement relu les albums ce week-end, et j'ai passé un excellent moment. Mis à part le dernier tome un poil plus faiblard, ça reste incroyablement bon, une palette de sentiments rarement égalée, des dialogues d'une grande justesse, une toute grande série
kobaia a écrit:J'ai passé un excellent moment avec Jurassic World (le parc est enfin ouvert) mais j'ai tout de même trouvé que c'est un mauvais film. Je l'ai vu par nostalgie du premier, et même avec la meilleure volonté du monde, il n'y a rien à sauver dans le film (à part le parc). Le scénario est une vague resucée du premier avec en prime de l'amour et des raptors dressés, les personnages sont caricaturaux à souhait, et surtout, la réalisation ne casse pas trois pattes à un canard.
Mais j'ai quand même passé un super moment au cinéma, et comme c'est le but du cinéma, je ne regrette pas ma place. Mieux : je reverrai la première heure avec plaisir.
Terminator Genysis en revanche... Je l'ai trouvé long, scénaristiquement débile, truffés d'incohérences, sombre, pas bien réalisé et j'ai regardé ma montre plus d'une fois.
Et pourtant, les 2 films sont de niveau équivalent : du blockbuster sans réflexion à regarder en buvant 1 litre de soda et en mangeant un énorme paquet de popcorn.
Morti a écrit:
Mais après les attractions classiques, l'histoire démarre (la même que dans le 1) et là ça dépote vachement...en fait c'est le 1 puissance 10.
Gorkh a écrit:Tu passes trop de temps à te justifier.
Assume un peu plus.
Gorkh a écrit:Morti a écrit:J'ai vu Jurassic World ce soir...J'AI A-DO-RE !!!
Bon rangez vos battes de baseball et vos sprays au poivre, je m'explique...
Vu que déjà le 2 était limite et le 3 très mauvais, je n'attendais absolument rien de ce 4e opus surtout en lisant vos commentaires.
Donc on s'est lancé la-dedans après un bon repas et en grignotant des souris (les gommes, pas les rongeurs)...
Dès le départ on s'est dit : OK ils nous refont le premier film avec un peu plus de technologie et de moyens.
Les quotas sont remplis : les 2 gosses (mais pourquoi faut-il que les gosses soient toujours cons et chiants ? Ca n'existe pas des gosses intelligents et réfléchis ?), la manager imbue de sa responsabilité, le héros beau et mal rasé, le black de service (Omar Sy ), le scientifique fou, le milliardaire "humaniste" et le pourri de service (qu'est-ce que d'Onofrio est allé foutre là-dedans ?)...y'a pas de chien mais sinon le compte est bon.
Et quand on regarde ce genre de film : C'EST CE QU'ON ATTEND !!![Révéler] Spoiler:Donc le coup des raptors dressés, le monstre marin, le gros ABC-Rex et la trouvaille de ressortir le vieux T-Rex à la fin, je dis bravo !
Les mauvais se font bouffer, les touristes imbibés de Tequila aussi, le pourri fait son 4h à un raptor...reste juste le scientifique asiatique qui sera là à l'épisode 5 je suppose.
La fin s'accélère et le combat final est vachement bien fichu...tout le monde se retrouve et tout finit bien avec le dernier plan identique à la fin du 1...
Alors sans rien attendre de ce film, j'ai vu un film typiquement entertainment, bien foutu avec ce qu'on s'attend à y trouver...je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher.
Mission accomplie !!!
Tu passes trop de temps à te justifier.
Assume un peu plus.
Jurassic World, c'est du gros fan-service. C'était fun. Un remake du 1 avec des éléments du 2, le tout dans un parc fonctionnel. Et amenant des éléments gros comme un T-rex pour une suite originale(Jurassic Wars ?).
Après, il y a toujours des aigris qui vont chier les films de ce genre. A se demander pourquoi ils sont entré dans la salle de cinéma à la base. Il y a tout tas de pan du cinéma qui ne m'intéresse pas (mais alors vraiment pas). Par exemple, ma femme adore le bollywood et de temps en temps, je subis un visionnage. Je vais pas ensuite m'armer de ma plume pour expliquer à quel point Aishwarya Rai ne sait pas jouer ni que après avoir fait tant de chorés sur tant de films, Sharuk Khan est franchement un piètre danseur.
kobaia a écrit:J'ai passé un excellent moment avec Jurassic World (le parc est enfin ouvert) mais j'ai tout de même trouvé que c'est un mauvais film. Je l'ai vu par nostalgie du premier, et même avec la meilleure volonté du monde, il n'y a rien à sauver dans le film (à part le parc). Le scénario est une vague resucée du premier avec en prime de l'amour et des raptors dressés, les personnages sont caricaturaux à souhait, et surtout, la réalisation ne casse pas trois pattes à un canard.
Mais j'ai quand même passé un super moment au cinéma, et comme c'est le but du cinéma, je ne regrette pas ma place. Mieux : je reverrai la première heure avec plaisir.
Terminator Genysis en revanche... Je l'ai trouvé long, scénaristiquement débile, truffés d'incohérences, sombre, pas bien réalisé et j'ai regardé ma montre plus d'une fois.
Et pourtant, les 2 films sont de niveau équivalent : du blockbuster sans réflexion à regarder en buvant 1 litre de soda et en mangeant un énorme paquet de popcorn.
LeJoker a écrit:Je pense que ceux qui ont aimé Jurassic Park IV (Jurassic World) ont vraiment des goûts de merde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités