ulys a écrit:MM&M j'avais pas aimé du tout !
Je sais que ça cause Chinois ici pas mal, gracieuseté de Brian, mais on va peut-être pas se mettre au Kazakh, si ?
ulys a écrit:MM&M j'avais pas aimé du tout !

Le Complot a écrit:Quand on a pas lu la page précédente, on pense à Andy Lau assez fortement, puis on fait retour et là on est déçu..

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Le Complot a écrit::fant2:![]()

lobo a écrit:J'ai adoré les Minions.
J'ai bien aimé Ant-Man.
Bon, je suis pas non plus critique aux Cahiers du Cinéma...

pabelbaba a écrit:Les jugements à l'emporte pièce de Coltrane...![]()
Dans son cas, en voyant son avatar on devrait se dire que c'est un gros beauf bien lourdingue.

lobo a écrit:Pas sûr... J'ai aussi vu le Despleschin et en pense à peu près la même chose que toi... Mais je me dis souvent qu'il y a plus d'intelligence et même plus de cinéma dans certains dessins animés hollywoodiens que dans beaucoup de films prise-de-tête à la française.
En revanche mon avatar reflète bien mon goût en BD. Je ne vois pas trop ce que tu lui reproches. La BD est un art populaire, non ?
) que ce soit niveau cinoche ou BD.
ulys a écrit:pabelbaba a écrit:Les jugements à l'emporte pièce de Coltrane...![]()
Dans son cas, en voyant son avatar on devrait se dire que c'est un gros beauf bien lourdingue.
Pourquoi, c'est pas le cas ?

kobaia a écrit:Vice Versa, de Pete Docter
Je suis allée voir le film à reculons. Le sujet ne m'inspirait pas, et ça m'avait l'air un peu gnangnan. Pourtant c'est un Pixar, et j'adore Pixar (surtout Là-Haut et Monstres Académie, de Pete Docter).
Au final, sur les 90 minutes de film, 5 minutes au maximum m'ont ennuyée. Le reste du film est un déferlement de couleurs, d'émotions, et même si c'est un Pixar, et donc que c'est prévisible, l'histoire est déroulée de manière magique. Tout le monde peut se reconnaître dans ce film. Tout le monde a été au moins une fois en colère, heureux, triste, peureux ou dégoûté. Ou les 5 à la fois. C'est un film sur la construction de la personnalité, sur les souvenirs, et j'y suis allée de ma petite larme.
La femme au tableau
Un biopic (encore un) sur Maria Altmann, la femme qui attaqua l'Autriche pour récupérer des tableaux de Klimt spoliés à sa famille par les nazis. Le film est d'une facture classique, parfois un peu brouillon dans la narration, et Helen Mirren campe une Maria Altmann convaincante (sauf sur l'accent allemand). Ryan Reynolds est fidèle à lui-même : nul. J'ai bien aimé l'ambiance dans la Vienne de la Sécession. C'est d'ailleurs le prétexte de Klimt qui m'a fait aller voir le film.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités