Brian Addav a écrit:http://www.20minutes.fr/cinema/1650691-20150713-ennio-morricone-composera-musique-prochain-tarantino
La vrai news pour moi, c'est de savoir qu'il était encore vivant
ulys a écrit:J'ai vu les Minions
Oui je sais...
Bin j'ai trouvé ça rigolo.
Mister_Eko a écrit:ulys a écrit:J'ai vu les Minions
Oui je sais...
Mais ça l'est !
Après je suis loin d'être une référence niveau ciné, et j'ai aussi beaucoup aimé Les Pingouins de Madagascar et Shaun le Mouton.
Scalp a écrit:
- Le soundtrack, la première chanson du générique j'avais envie de me barrer et The Cure quoi, ça se saurait si c'est bien de mettre The Cure dans un film depuis le temps qu'il existe ce groupe.
pabelbaba a écrit:T'écoutes sa zique?
Adam.B a écrit:Mister_Eko a écrit:ulys a écrit:J'ai vu les Minions
Oui je sais...
Mais ça l'est !
Après je suis loin d'être une référence niveau ciné, et j'ai aussi beaucoup aimé Les Pingouins de Madagascar et Shaun le Mouton.
Franchement, j'ai pas aimé ! Et pourtant je suis plutôt bon public sur ce type de films (j'ai beaucoup aimé Moi Moche et Méchant, c'était plutôt une bonne base pour apprécié celui-ci !).
Le film est long, c'est largement du recyclage, et les moments drôles se compte sur les doigts d'une main (ou deux mains si on a moins de 6 ans) contrairement à Moi Moche ...
Ce sont de très bons personnages secondaires mais là c'est quand même assez creux. Le scénario, on en parle pas, c'est creux et très mal ficelé (même les enfants ont vu des anomalies).
Côté gosses justement : ils ont globalement bien aimé ("mais moins que la Reine des neiges", faut pas déconner !). Les petits dans la salle ont parfois bien flippé avec des scènes (très) relativement violente (vue d'un petiot).
Vraiment déçu
Brian Addav a écrit:pabelbaba a écrit:T'écoutes sa zique?
Pas tout, y'a des trucs honteux quand même.
(bon, y'a des trucs bien, et en concert il est très bon mine de rien, d'ailleurs il passe la semaine prochaine )
Mais c'est THE star rock ici. Encore plus que Johnny en France
Mister_Eko a écrit:Adam.B a écrit:Mister_Eko a écrit:ulys a écrit:J'ai vu les Minions
Oui je sais...
Mais ça l'est !
Franchement, j'ai pas aimé ! Et pourtant je suis plutôt bon public sur ce type de films (j'ai beaucoup aimé Moi Moche et Méchant, c'était plutôt une bonne base pour apprécié celui-ci !).
Le film est long, c'est largement du recyclage, et les moments drôles se compte sur les doigts d'une main (ou deux mains si on a moins de 6 ans) contrairement à Moi Moche ...
Ce sont de très bons personnages secondaires mais là c'est quand même assez creux. Le scénario, on en parle pas, c'est creux et très mal ficelé (même les enfants ont vu des anomalies).
Côté gosses justement : ils ont globalement bien aimé ("mais moins que la Reine des neiges", faut pas déconner !). Les petits dans la salle ont parfois bien flippé avec des scènes (très) relativement violente (vue d'un petiot).
Vraiment déçu
J'ai pas vu Moi moche et méchant donc je peux pas comparer, Miss_Eko qui a vu les deux a assez nettement préféré Les Minions.
Perso pas vu de longueur, et j'ai rigolé plus de fois que j'ai de doigts par contre, et j'ai plus de six ans !
Brian Addav a écrit:pabelbaba a écrit:T'écoutes sa zique?
Pas tout, y'a des trucs honteux quand même.
(bon, y'a des trucs bien, et en concert il est très bon mine de rien, d'ailleurs il passe la semaine prochaine )
Mais c'est THE star rock ici. Encore plus que Johnny en France
ulys a écrit:MM&M j'avais pas aimé du tout !
Le Complot a écrit:Quand on a pas lu la page précédente, on pense à Andy Lau assez fortement, puis on fait retour et là on est déçu..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités