Le Complot a écrit:Ah tu conseilles alors !
Joie, veille à ce que Riley soit heureuse. Peur se charge de la sécurité, Colère s’assure que la justice règne, et Dégoût empêche Riley de se faire empoisonner la vie – au sens propre comme au figuré.
Adam.B a écrit:Hey le troll. La seule copie est le passage sur le rôle des émotions.Joie, veille à ce que Riley soit heureuse. Peur se charge de la sécurité, Colère s’assure que la justice règne, et Dégoût empêche Riley de se faire empoisonner la vie – au sens propre comme au figuré.
est tellement caractéristique des "ouvertures" calibéres de pub de films que cela m'a induit apparemment en erreur.S'en suit une grande aventure cérébrale !
LeJoker a écrit:Adam.B a écrit:Hey le troll. La seule copie est le passage sur le rôle des émotions.Joie, veille à ce que Riley soit heureuse. Peur se charge de la sécurité, Colère s’assure que la justice règne, et Dégoût empêche Riley de se faire empoisonner la vie – au sens propre comme au figuré.
Mea culpa alors.
La phrase finaleest tellement caractéristique des "ouvertures" calibéres de pub de films que cela m'a induit apparemment en erreur.S'en suit une grande aventure cérébrale !
Adam.B a écrit:LeJoker a écrit:Adam.B a écrit:Hey le troll. La seule copie est le passage sur le rôle des émotions.Joie, veille à ce que Riley soit heureuse. Peur se charge de la sécurité, Colère s’assure que la justice règne, et Dégoût empêche Riley de se faire empoisonner la vie – au sens propre comme au figuré.
Mea culpa alors.
La phrase finaleest tellement caractéristique des "ouvertures" calibéres de pub de films que cela m'a induit apparemment en erreur.S'en suit une grande aventure cérébrale !
C'est parce que je bosse dans la com' ça !
Adam.B a écrit:En plus, oui Doit y avoir une déformation professionnelle ou quelque chose du genre.
LeJoker a écrit:Le Complot a écrit:Ah tu conseilles alors !
Ouai, enfin parler de "conseil"...tu t'excites vite. Cela nous montre juste qu'il sait parfaitement copier-coller les notices d'annonce de film type allociné.
thyuig a écrit:Il voit des gens qui sont morts.
Aildiin a écrit:LeJoker a écrit:Le Complot a écrit:Ah tu conseilles alors !
Ouai, enfin parler de "conseil"...tu t'excites vite. Cela nous montre juste qu'il sait parfaitement copier-coller les notices d'annonce de film type allociné.
A mon avis il y a une 6eme emotion qui s'appele le Ronchon et qui est au commande chez Le Joker...
Le Complot a écrit:thyuig a écrit:Il voit des gens qui sont morts.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités