ulys a écrit:Le Complot a écrit:Ouais à voir...
C'est souvent le but d'un film.
C'est une phrase à double entrée...
ulys a écrit:Le Complot a écrit:Ouais à voir...
Le Complot a écrit:ulys a écrit:Le Complot a écrit:Ouais à voir...
Le Complot a écrit:ulys a écrit:Le Complot a écrit:Ouais à voir...
ulys a écrit:Le meilleur je ne sais pas. Mais dans le top oui !
Bein si le meilleur, vu qu'il y a que 4 bons pixar, le reste étant à chier.
Mr Degryse a écrit:Bein si le meilleur, vu qu'il y a que 4 bons pixar, le reste étant à chier.
Tu es quand même dans une posture un peu lourde à la longue.........
Le Complot a écrit:Alors Toy Story, Nemo et Cars (+ le dernier), ba le compte est bon !
toque a écrit:Le Complot a écrit:Alors Toy Story, Nemo et Cars (+ le dernier), ba le compte est bon !
Wall e ? La haut ? ratatouille ?
Les trois sont "à chier" ?
Morti a écrit:Vu le Mad Max hier...
Voilà voilà voilà...
Action : très bien
FX : très bien
Visuellement : très bien
Stunts : très très bien
Bruit : épouvantable
Acteurs : corrects sans plus
Scénario : ...................................................................... il est où le petit ???
Je sais qu'il ne faut pas s'attendre à un scénario bien torché, avec plein d'idées, de réflexions ou de subtilités dans un Mad Max mais là quand même...
Il n'y a même pas de sujet, tout n'est prétexte qu'à une grosse course poursuite qu'on avait déjà vue dans le 2 sauf qu'ici elle dure plus longtemps.
Alors une course poursuite de 2h...c'est long.
Les gueules des figurants, ils ont dû faire un casting rigolo...les personnages sont caricaturaux à l'extrême (normal) mais on avait déjà vu ça aussi dans le 2.
D'où ma question : quel est l'intérêt de faire ce genre de remake qui n'apporte plus rien ???
Après 1/4h ma femme me demande : "Tu aimes ?"...ma réponse "C'est bruyant !"
Je n'ai rien trouvé d'autre à répondre car il n'y avait rien d'autre...
Qu'est-ce que Tom Hardy et Charlize Théron sont allés foutre là-dedans ???
En fait c'est un film très cher qui ne raconte rien et qui fait mal aux oreilles...
On est TRES loin de l'impact du premier film de la série...très très loin...
Grosse déception...
Au lieu de faire des vannes vaseuses, expliquez-moi plutôt vos désaccords avec ce que j'ai dit...je serais curieux de voir ce que vous allez trouver au niveau du scénario (?)...
On est TRES loin de l'impact du premier film de la série...très très loin...
toque a écrit:Le Complot a écrit:Alors Toy Story, Nemo et Cars (+ le dernier), ba le compte est bon !
Wall e ? La haut ? ratatouille ?
Les trois sont "à chier" ?
Mr Degryse a écrit:Je crois que je l'ai déjà expliqué en long et en travers à l'époque de la sortie.
Le scénario est mince mais on s'en fiche. Il est finalement cohérent avec l'univers. Il ne cherche pas à tout expliquer mais laisse des zones d'ombre ou c'est au spectateur de se faire son film ( ex : les mecs sur les échasses).
L'histoire est simplissimale mais à finalement plein de détails visuels pensés. Un univers très riche.
De plus, comme dit précédemment, les histoires des Mad max précédents étaient loin d'être gigantesque aussi. le seul qui essayait autre chose et d'avoir un scénario plus riche est le 3 et c'est celui unanimement reconnu comme le plus faible.
C'est un trip halluciné. Un manga live qui me fait penser à certains anime ( Yoshiaki Kawajiri notamment).
Le but est effectivement d'être uniquement une grosse claque formel dans ta gueule. et je trouve cela réussi.
Alors il y a des défauts ( le retour aurait pu être mieux amené) mais en images qui te restent dans la tête, c'est très fort.Au lieu de faire des vannes vaseuses, expliquez-moi plutôt vos désaccords avec ce que j'ai dit...je serais curieux de voir ce que vous allez trouver au niveau du scénario (?)...On est TRES loin de l'impact du premier film de la série...très très loin...
Je te vannais uniquement sur cette phrase. genre, c'était mieux avant. relis les critiques sur mad max 1 à sa sortie et on en reparle.
mathhatt a écrit:Quand Yannick Dahan parle de Mad Max, ça envoie du lourd
http://www.cineplus.fr/pid5876-cine-fri ... id=1280416
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité