Scalp a écrit:3/10
... héros.
Scalp a écrit: ... et Chastaing qui se promène dans le parc, Chastaing qui ne quittera pas ses talons de tout les films, alors on va dire que je chipote mais elle est un peu juste courser par des dinos dans une jungle, à aucun moment elle se dit que ce serait plus simple sans talon ?
LeJoker a écrit:Scalp a écrit:3/10
... héros.
Style oral de kéké, registre familier forcé, texte compact sans respiration, fautes à n'en plus finir.
Bref, illisible.
GolgoMan a écrit:Scalp a écrit: ... et Chastaing qui se promène dans le parc, Chastaing qui ne quittera pas ses talons de tout les films, alors on va dire que je chipote mais elle est un peu juste courser par des dinos dans une jungle, à aucun moment elle se dit que ce serait plus simple sans talon ?
Hum: Bryce Dallas Howard, et non pas Jessica Chastaing...
ulys a écrit:Bin le premier me semblait mieux (la nouveauté sûrement).
Mais oui ça reste divertissant. Et c'est bien là le principal (pour moi)
C'est vrai.mistercoyote a écrit:ulys a écrit:Bin le premier me semblait mieux (la nouveauté sûrement).
Quand le 1 est sorti c'était une claque visuel, un peu comme le T1000 dans T2, maintenant on est blasé
mistercoyote a écrit:ulys a écrit:Bin le premier me semblait mieux (la nouveauté sûrement).
Quand le 1 est sorti c'était une claque visuel, un peu comme le T1000 dans T2, maintenant on est blasé
Le monde entier s’est pris de passion pour des dinosaures. En tête au box-office dans 66 pays différents, « Jurassic World », la dernière mouture du film culte de science-fiction « Jurassic Park », a réalisé la meilleure sortie mondiale de tous les temps, selon les chiffres provisoires de la société Exhibitor communiqués dimanche 14 juin.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/cinema/article/20 ... 5dGUT8M.99
Le Complot a écrit::fant2:
Tu dois t'emmerder pas mal dans la vie Joker ?..
Puis bon le "registre familier forcé" bof vu que j'ai jamais lu une critique de Scalp avec un autre registre. Du coup tu dis nimp.
LeJoker a écrit:Le Complot a écrit::fant2:
Puis bon le "registre familier forcé" bof vu que j'ai jamais lu une critique de Scalp avec un autre registre. Du coup tu dis nimp.
C'est pour éviter de m'emmerder que je ne lis pas l'illisible.
Sinon, aucun rapport entre le caractère forcé d'un registre de langue utilisé et le fait que ce même registre est systématiquement employé. Donc je ne dis pas n'importe quoi, tu n'as simplement pas tout à fait compris ce que je dis.
Morti a écrit:LeJoker a écrit:Le Complot a écrit::fant2:
C'est pour éviter de m'emmerder que je ne lis pas l'illisible.
Sinon, aucun rapport entre le caractère forcé d'un registre de langue utilisé et le fait que ce même registre est systématiquement employé. Donc je ne dis pas n'importe quoi, tu n'as simplement pas tout à fait compris ce que je dis.
Il n'est pas le seul...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités