Le Complot a écrit:[youpi] Il me tarde aussi ce Jurassic World !
Ben franchement j'ai passé un très bon moment !
(ma femme aussi, et d'après les réactions la salle aussi !).
C'est loin d'être parfait tout ça tout ça, mais clairement pour se vider la tête et passer un très bon moment de divertissement, de souvenirs etc... c'était au top ! Et je ne lui demandais rien de plus !
Les scènes d'actions sont bonnes et bien foutues
Je pense notamment à la scène de chasse avec les équipes d'Ingen et les raptors
Bon, voilà, certains trucs sont gros, mais en même temps le film ne se prend pas au sérieux, il y a de l'humour et ça se voit. Du coup ça désamorce immédiatement les moments où on se marre et on profite.
Après voilà, le scénar on ne va pas crier au génie mais c'est efficace (outre le fan service) et certains trucs sont bien trouvés
l'utilisation des raptors, réussir à nous rendre empathique envers eux, le côté greedy d'Ingen qui veut les utiliser pour la guerre, etc...
Même si d'autres sont plus foireux (quoi que réaliste ?
)
Le temps de réaction des humains encadrant le parc est proche de la moule et le côté "on apprend des erreurs du passé, c'est pas tellement ça, mais un peu comme en vrai quoi...
Bon, voilà, on n'est peut être pas au niveau de "finesse" (
) du premier, mais franchement il tient la dragée haute aux autres opus et on passe un bon moment. Moi je dis oui aux dinosaures et oui à Jurassikland