RosbOOm a écrit:en espérant que ça se rapproche plus d'Alien que de Prometheus...
drabag a écrit:je trouve que ça se rapproche d'Interstellar
Cooltrane a écrit:Adam.B a écrit:On voulait tout casser
Vous avez vu ? Ca vaut quelque chose ?
c'est un de ceux que je voudrais voir....
Un autre étant Comme un Avion avec les Podalydès, Jaoui et Kiberlain >> le 19/06
Sam, au chômage et pom-pom girl à ses heures, se bat pour conserver la garde de sa jeune soeur et pour arrondir les fins de mois difficiles. Avec Céline, sa colocataire et meilleure amie, elles imaginent toutes les solutions pour s’en sortir – du téléphone rose à l’art floral –jusqu’au jour où un couple inattendu vient sonner à leur porte…
RosbOOm a écrit:Sympa le casting du prochain Ridley Scott, en espérant que ça se rapproche plus d'Alien que de Prometheus...
drabag a écrit:Chouette casting, effectivement, mais pour l'instant je trouve que ça se rapproche d'Interstellar... Ce qui n'est pas pour me déplaire !
Adam.B a écrit:On voulait tout casser
Vous avez vu ? Ca vaut quelque chose ?
ArvinSloane a écrit:l'auteur a fait un trés gros travail de recherche et tout ce qu'on trouve dans le livre est crédible et réalisable sous 30 ans
sa vision du futur proche en terme d'exploration spatiale est largement cautionnée par certains experts de la NASA
Baltimore a écrit:Par contre, Mad Max sert presque à rien, pour moi c'est Furiosa qui absorbe toute l'attention.
Baltimore a écrit:vu Mad Max. Partagé.
Je l'ai vu en charmante compagnie, elle a détesté le film comme rarement
Peu d'innovation, en revanche, dans un scénario presque calqué sur le premier "Jurassic Park". Pas grave : truffé de clins d'oeil, très spectaculaire, le film assume ouvertement son ADN, sans doute prélevé dans la barbe de Spielberg, ici coproducteur, mais surtout papa des premiers dinos.
jolan a écrit:Baltimore a écrit:vu Mad Max. Partagé.
Vous ne pouviez pas opter pour une belle comédie romantique plutôt ?
Aller voir un "Mad Max" avec une blonde, c'est un peu du suicide de soirée en règle
jolan a écrit:Baltimore a écrit:vu Mad Max. Partagé.
Vous ne pouviez pas opter pour une belle comédie romantique plutôt ?
Aller voir un "Mad Max" avec une blonde, c'est un peu du suicide de soirée en règle
Anianka a écrit:pas encore vu le Jurassic World, mais les critiques ont l'air assez sanglantes ...
Mr Degryse a écrit:Les bandes annonces du nouveau Jurassic ne m'enthousiasmaient pas déjà mais le retour dès quelques gens l'ayant vu me confirme dans l'idée de ne pas gâcher mon fric la dedans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités