Brian Addav a écrit:Parce que "l’innovation" est venu des séries télé.
Sur les dix-quinze dernières années, ce sont elles qui ont "innové". D'abord en lançant la mode des héros réellement bad guys (soprano, derek, etc...).
logan1973 a écrit:ça me semble réaliste vu les films qu'on nous vend en ce moment
nexus4 a écrit:Adam.B a écrit:3/60, c'est quand même pas un ratio de folie
5% ca m'arrive de penser que c'est le ratio aussi en BD.
thyuig a écrit:oui, mais alors pourquoi est-on globalement si cléments avec les séries TV ? C'est ça que je comprends pas.
Cooltrane a écrit:
effectivement, mais c'est là peu près le même ratio pour les romans, théatre, musique et autres forme d'arts
thyuig a écrit:Cooltrane a écrit:
effectivement, mais c'est là peu près le même ratio pour les romans, théatre, musique et autres forme d'arts
oui, sauf que du coup, pour les romans, ça fait 300 bouquins à lire par an, pareil en musique.
thyuig a écrit:je ne parlais pas en termes subjectifs. Y'a dix fois plus de romans que de bds qui sortent en français par an, ça fait donc dix fois plus de bons romans. C'était juste en terme mécanique.
nexus4 a écrit:thyuig a écrit:je ne parlais pas en termes subjectifs. Y'a dix fois plus de romans que de bds qui sortent en français par an, ça fait donc dix fois plus de bons romans. C'était juste en terme mécanique.
Pas sur que la daubisation ne soit pas exponentielle.
thyuig a écrit:nexus4 a écrit:thyuig a écrit:je ne parlais pas en termes subjectifs. Y'a dix fois plus de romans que de bds qui sortent en français par an, ça fait donc dix fois plus de bons romans. C'était juste en terme mécanique.
Je ne le crois pas du tout.
Cooltrane a écrit:thyuig a écrit:nexus4 a écrit:thyuig a écrit:je ne parlais pas en termes subjectifs. Y'a dix fois plus de romans que de bds qui sortent en français par an, ça fait donc dix fois plus de bons romans. C'était juste en terme mécanique.
beeen pour moi, si!! donc, si 10X plus de bon romans, dix fois plus le nombre de daubes
thyuig a écrit:C'est précisément là qu'on se faire avoir selon moi. Comme on en prend pour 45 à 55 min, on oublie la faiblesse d'un épisode ou son manque de rythme pour ne privilégier que l'épisode qui dégomme tous les autres. Regarde GOT cette année, l'épisode 7 (ou le 8, je sais plus, j'ai pas vu) qui voie enfin se passer quelque chose remporte une totale adhésion alors qu'on s'est fadés 7h00 de néant auparavant.
ulys a écrit:Cooltrane a écrit:thyuig a écrit:
beeen pour moi, si!! donc, si 10X plus de bon romans, dix fois plus le nombre de daubes
Va falloir choisir exponentielle ou pas exponentielle, parce que là il y a contradiction.
ulys a écrit:Cooltrane a écrit:thyuig a écrit:nexus4 a écrit:Pas sur que la daubisation ne soit pas exponentielle.
beeen pour moi, si!! donc, si 10X plus de bon romans, 10 000 fois plus le nombre de daubes
Va falloir choisir exponentielle ou pas exponentielle, parce que là il y a contradiction.
thyuig a écrit:nexus4 a écrit:Adam.B a écrit:3/60, c'est quand même pas un ratio de folie
5% ca m'arrive de penser que c'est le ratio aussi en BD.
25 bds par an. C'est pas faux.
On est meilleur public sur les séries je trouve.
nexus4 a écrit:thyuig a écrit:nexus4 a écrit:5% ca m'arrive de penser que c'est le ratio aussi en BD.
25 bds par an. C'est pas faux.
On est meilleur public sur les séries je trouve.
En fait c'est pas 25 mais 250.
25 ce serait le Delcourt seul, à la louche. Fourchette haute à mon avis.
Adam.B a écrit:On voulait tout casser
Vous avez vu ? Ca vaut quelque chose ?
Adam.B a écrit:On voulait tout casser
Vous avez vu ? Ca vaut quelque chose ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités