Cooltrane a écrit:'tention... niveau technique, je ne critique pas un instant... du peu que j'ai pu en voir, question cascades et effets spéciaux, c'est effectivement assez top... C'est juste que pour finir, on ne retiendra que cela...
comme pour les précédents d'ailleurs...
MM1 : un film de revanche basique avec courses poursuite à gogo
MM2: même plus un semblant de scénar prétexte pour justifier les courses poursuites à gogo
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
... une course après un tanker pour continuer à rouler comme des tarés, waouououou
MM3 : à part les jambes de Tina, yavait un scénar du tout??
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
T'es un peu réducteur là ou tu as oublié ta jeunesse...
Mad Max 1 était très novateur à l'époque, on n'avait jamais vu ce genre de film...et il était très efficace.
Vu d'aujourd'hui, c'est vrai que ça fait léger mais rappelle-toi quand tu n'avais mal nulle part en te levant le matin...
Mad Max 2 était un film à grand spectacle...et on en a eu pour notre argent, rien à regretter...
Mad Max 3 était le film de trop, là d'accord...
Mais ça reviendrait à dire que tous les films du genre Transporteur, Fast & Furious, Expandables, Mission impossible ou autre super-héros sont à mettre au panier...pas d'accord.
ON SAIT ce qu'on va voir quand on va voir ce genre de film. Le seul commentaire à faire par après est de se demander : en ai-je eu pour mon argent ?
Si la réponse est oui, c'est plié, tu rentres chez toi et tu passes une bonne nuit.
Si non, tu fais ton Scalp et tu viens dire ton avis ici qu'on rigole un peu.
Mais descendre un film de genre parce qu'on n'aime pas son genre...heuuu, pas logique, là...
C'est comme si tu descendais La grande vadrouille parce que un film qui se passe pendant la guerre ne peut pas faire rire...