Adam.B a écrit:C'est le cas de tous ici non ?
Baltimore a écrit:Adam.B a écrit:C'est le cas de tous ici non ?
Je confirme
On va enfin savoir ce qu'il dans le slip
qu'il y a une quinzaine d'années ce serait si ca se trouve sorti en direct to dvd
Mr Degryse a écrit:
- C'est effectivement un condensé du 2 ou du 3. Un reprise d'un personnage culte réussie, la surprise de l'univers en moins.
.
Avec un bon scénar y'aurait jamais eu Mad Max.
Et le plus dommage c'est qu'avec un minimum de bonne volonté et de motivation, il y avait de quoi développer le background
silverfab a écrit:
Et le plus dommage c'est qu'avec un minimum de bonne volonté et de motivation, il y avait de quoi développer le backgroundhistoire de donner un peu d'épaisseur à un film qui en manque cruellement.[Révéler] Spoiler:(pourquoi les demi-hommes, pourquoi Furiosa n'a t-elle qu'un demi-bras, que cherche le big boss, etc...)
Mr Degryse a écrit:Et si on se souvient de Mad max 2, c'est franchement plus pour sa poursuite finale, sa réalisation, sa sécheresse que pour son scénario. Les critiques de l'époque avaient d'ailleurs étrillé le film sur ce point de vue là dénonçant sa vacuité.
Je verrai sûrement le nouveau Mad Max mais même si j'adore Tom Hardy, il ne me fera jamais oublier le regard halluciné de Max Gibson quand il voit ce que le Gorille est devenu...
edgarmint a écrit:Et, Brian, à propos, tu as vu Lost river ou tu as botté en touche suite à l'intervention de Clint ?
silverfab a écrit:Ouais après l'avis des foules hein!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités