Scalp a écrit:2/10
Avengers : Age of Ultron de Buffy - 2015
Bel exploit que faire pire que le premier, réussir a trouver un ennemi encore plus bidon que dans le premier fallait le faire. Faudrait ptet un jour que les scénaristes que le seul robot qui soit pas un adversaire bidon c'est Cell, tout le reste c'est de la merde et quand en plus t'es doublé par James Spader autant dire qu'on est dans la king size du bad guy en mousse.
Alors c'est trop long 2h20 !!!! Au bout de 40 min on s'emmerde, tout est trop sérieux. Fini le second degré qui sauvait le premier film, ici tout le monde tire la tronche et plus aucun perso existe et le film accumule les idées de con (la palme est pour Hawkeye a qui on colle une petite maison dans la prairie), un perso meurt et une nouvelle fois osef !!! Les Maximof ? Belle utilité, ils seraient pas dans le film ce serait la même chose, la romance entre Hulk et Black Widow c'est gênant ,un frisson de la honte a parcouru mon corps à ce moment là.
Niveau acteur y a juste Thor qui a l'air d'y croire, les autres sont nuls ou inexistant.
La réal c'est juste ignoble quand c'est pas des plans séquences qui puent le fake (l'intro j'avais honte pour le réal, le mec croit faire un truc cool et c'est juste du gros caca visuel ) c'est une caméra qui part dans tout les sens et on capte rien et puis oser faire le même climax final que dans le premier fallait oser.
Les films marvel c'est génial t'as toujours l'impression de voir le même film de merde.

The Maze Echo a écrit:C'est sûr que les scénaristes doivent se creuser la tête pour arriver à sortir un script un peu cohérent, quand à la base l'univers Marvel réinvente les persos toutes les décennies.

montecristo a écrit:Tout ira bien pour Wenders. Pas pour moi.
"Tout ira bien". C'est ce que semble dire Wim Wenders en nommant son dernier film, par lequel il célèbre sa découverte de la prise de vue en 3D : "Every thing will be fine", ça s'appelle.

nexus4 a écrit:montecristo a écrit:Tout ira bien pour Wenders. Pas pour moi.
"Tout ira bien". C'est ce que semble dire Wim Wenders en nommant son dernier film, par lequel il célèbre sa découverte de la prise de vue en 3D : "Every thing will be fine", ça s'appelle.
Il avait fait un documentaire sur la danse, un hommage à Pina Bausch.

Le Complot a écrit:Non pas moi, le dernier Marvel que j'ai vu au ciné c'était Spiderman 3 en 2007, et ça va, merci.

thyuig a écrit:Le Complot a écrit:Non pas moi, le dernier Marvel que j'ai vu au ciné c'était Spiderman 3 en 2007, et ça va, merci.
Pareil.
Mais j'ai vu 1 Avengers à la télé, deux Captain America et je suis infoutu de différencier ces trois films.
Le Spidey 3, au moins, je m'en souviens.

Le Complot a écrit:... les deux derniers de la saga
Le Complot a écrit:...façon Alien 5...![]()

montecristo a écrit:nexus4 a écrit:montecristo a écrit:Tout ira bien pour Wenders. Pas pour moi.
Il avait fait un documentaire sur la danse, un hommage à Pina Bausch.
Ah OK nexus, j'avais pas percuté que son Pina Bausch (que j'ai pas vu) était déjà en 3D.Tu fais bien de le remarquer
![]()
D'ailleurs, si tu l'as vu avé les lunettes, pour le coup sur des danseurs/euses en action est-ce que ça apporte un vrai plus ? Je suppose que oui quand même ?

zanzibar a écrit:Morti a écrit:Mais bref, excellent film, parfois très dur mais efficace.
Je regrette juste qu'on ne voie pas plus de "questionnement" du héros sur lui-même...on peut l'imaginer mais ça reste superficiel.
Un bon Clint...un de plus...
-
C'est un film, de 2 heures, c'est à la fois long et court quand on y pense. Si les actes du personnage principal en disent long sur son comportement et sa mentalité a-t-on vraiment besoin d'un questionnement plus poussé qui à contrario rendrait le film lourdingue, ce qu'il n'est absolument pas ?
Selon moi chaque scène, chaque séquence dit quelque chose sur sa mentalité ce qui est vraiment plus important qu'un questionnement poussé, il n'y a pas besoin de plus.
-

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités