Le Complot a écrit:Oui j'ai vu Cendrillon (pas tout seul hein)
Moi aussi ! Que ne ferait-on pas pour une poulette

Le Complot a écrit:Oui j'ai vu Cendrillon (pas tout seul hein)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Scalp a écrit:Les films marvel c'est génial t'as toujours l'impression de voir le même film de merde.

Scalp a écrit:Faudrait ptet un jour que les scénaristes que le seul robot qui soit pas un adversaire bidon c'est Cell, tout le reste c'est de la merde
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Scalp a écrit:Les films marvel c'est génial t'as toujours l'impression de voir le même film de merde.

Le Complot a écrit:Ba d'accord mais autant je trouve que DC tire mieux son épingle du jeu !

logan1973 a écrit:en dehors des batman y a pas de quoi s'émouvoir chez DC, a moins que ce soit toi le seul gars au monde qui a aimé Green Lantern

logan1973 a écrit:en dehors des batman y a pas de quoi s'émouvoir chez DC, a moins que ce soit toi le seul gars au monde qui a aimé Green Lantern
Le Complot a écrit:Pas vu![]()
![]()
Mais les Batman sont très bons.
Pas d'équivalent chez Marvel.
Point.

ptifrise a écrit:logan1973 a écrit:en dehors des batman y a pas de quoi s'émouvoir chez DC, a moins que ce soit toi le seul gars au monde qui a aimé Green Lantern
Le Complot a écrit:Pas vu![]()
![]()
Mais les Batman sont très bons.
Pas d'équivalent chez Marvel.
Point.
Rien à dire sur les Batman de Nolan.... Dark Knight est génial, j'ai quelques réserves sur le 3.
Du côté de Marvel : Iron Man, Cap 2 et Avengers sont réussis.

ptifrise a écrit:Rien à dire sur les Batman de Nolan.... Dark Knight est génial, j'ai quelques réserves sur le 3.

zanzibar a écrit:ptifrise a écrit:Rien à dire sur les Batman de Nolan.... Dark Knight est génial, j'ai quelques réserves sur le 3.
-
Qui ça qui ? Farfadet farceur qui transforme tout ce qui touche en bouse intergalactique, il t'en faut peu. Avengers 2 peut pas etre pire, déjà le 1er était pas terrible mais c'était regardable.
-

logan1973 a écrit:laisse, c'est une réaction allergique, dès qu'il lit le nom de Nolan il raconte nawak
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

ptifrise a écrit:logan1973 a écrit:laisse, c'est une réaction allergique, dès qu'il lit le nom de Nolan il raconte nawak
Merci de l'info.
j'ai jamais compris cette sorte de haine qu'inspire Nolan à certains

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités