Olaf Le Bou a écrit:le dernier film avec des voitures dedans pour lequel je me suis fait couillonner, c'est Cannonball Run
vacciné à vie, merci Burt Reynolds
Olaf Le Bou a écrit:thyuig a écrit:mouais, moi ce que je constate, c'est qu'en dehors des geeks comme tu dis, personne ne lit, ou alors le dernier truc à la con type Marc Levy et consorts. Le point crucial avec la culture geek, c'est qu'elle est une "culture" justement. Elle demande donc un intérêt, une curiosité, là où la masse ne cherche que la facilité.
euh, il y a des millions de français qui lisent autre chose que des trucs de geeks ou des trucs romantiques à la con.
déjà, la majorité des retraités...
entre les polars, les romans historiques, la littérature classique, les romans divers et variés, à peu près tous les gens que je connais lisent régulièrement.
thyuig a écrit:Sauf qu'on assimile Polar, SF, HF à la culture geek et qu'il suffit de voir les ventes en poches pour se rendre compte que c'ets cette littérature qui est lue.
Pour le reste, je suis de ton avis et tu parles de retraité, c'ets bien la preuve que le modèle est vieillissant et en train d'évoluer.
Brian Addav a écrit:Je veux bien un retour
edgarmint a écrit:Voilà, démerde-toi avec ça, j'ai essayé d'être au niveau du film
Scalp a écrit:C'est la carrière entière de Gosling qui est une supercherie.
Adam.B a écrit:Sinon, vous avez vu Pourquoi j'ai mangé mon père ? Et Shaun le mouton ? (ouais j'attaque avec du lourd). Il y a rien du tout au ciné en ce moment...
ask a écrit:Scalp a écrit:C'est la carrière entière de Gosling qui est une supercherie.
Ho le jaloux !
eusebio22 a écrit:J'ai vu whiplash et c'est vraiment bien comme film. Musicalement (whiplash et caravan sont deux morceaux magnifiques) c'est génial, le prof est excellent et colle exactement à ce que je m'imagine de certains jazzmens (cf Charles Mingus). Le propos traite le sujet de manière intelligente, avec un héros nuancé qui permet de pas juste dire "l'éducation trop stricte, c'est mal", mais qui va beaucoup, beaucoup plus loin. Pis la batterie, est de mieux en mieux, le batteur qui a fait la dernière scène est excellent.
Car la dernière scène est magique.[Révéler] Spoiler:J'ai un ami qui a trouvé que la liaison avec l'étudiante est trop expédie. Je trouve au contraire que le manque d'information sur cette liaison montre bien les priorités du héros
Morti a écrit:ask a écrit:Scalp a écrit:C'est la carrière entière de Gosling qui est une supercherie.
Ho le jaloux !
Quand même...un mec qui a encore moins de charisme que Keanu Reeves, on se demande ce qu'il fait là...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités