Boulon31 a écrit:Du coup t'as voulu faire pareil à la maison et vous avez rompu
C'était déjà mon ex avant la séance
Boulon31 a écrit:Du coup t'as voulu faire pareil à la maison et vous avez rompu
xof 24 a écrit:KINGSMAN
Alors on nous annonce un James Bond mixé à la Tarentino. Ben en gros c'est çà
Un pur délire ,qu'il faut prendre pour ce que c'est : un divertissement
Punaise çà m'a fait un bien fou
Un réel moment de déconnexion
Pile poil ce qu'il me fallait
Merci
arnaud a écrit:c'est quoi l'intérèt d'aller au ciné avec son ex ?
nan c'est vrai ça me regarde pas, je sors désolé
nexus4 a écrit:Morti, si tu passes dans le coin, IL FAUT que tu ailles voir Wiplash !!!
Morti a écrit:nexus4 a écrit:Morti, si tu passes dans le coin, IL FAUT que tu ailles voir Wiplash !!!
Merci du conseil mon grand mais Whiplash, ça fait plus d'un mois que je l'ai vu...et adoré bien sûr...
nexus4 a écrit:Morti a écrit:nexus4 a écrit:Morti, si tu passes dans le coin, IL FAUT que tu ailles voir Wiplash !!!
Merci du conseil mon grand mais Whiplash, ça fait plus d'un mois que je l'ai vu...et adoré bien sûr...
Ah, je le savais !
Dis, en trompette bouchée et rythme lent, tu aurais des choses à me proposer ?[Révéler] Spoiler:je parle de ce que J. K. Simmons fait écouter à ses élèves après la mort de son ancien élève trompettiste)
Le Complot a écrit:Je viens d'aller voir Whiplash et j'ai passé un bon moment.
Croaa a écrit:Sinon, j'ai vu Imitation Game et j'ai passé un très bon moment.
Lobhina a écrit:Croaa a écrit:Sinon, j'ai vu Imitation Game et j'ai passé un très bon moment.
Perso c'est pas un thème qui m'inspire et pour que je reste 2 heures devant l'écran il me faudrait une sacré bonne raison
Sinon je conçoit que certains peuvent être intéresses par l'Histoire
nexus4 a écrit:Morti a écrit:nexus4 a écrit:Morti, si tu passes dans le coin, IL FAUT que tu ailles voir Wiplash !!!
Ah, je le savais !
Dis, en trompette bouchée et rythme lent, tu aurais des choses à me proposer ?[Révéler] Spoiler:je parle de ce que J. K. Simmons fait écouter à ses élèves après la mort de son ancien élève trompettiste)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité