Le Complot a écrit:Quelqu'un a vu le Burton ?
Scalp a écrit:Le Complot a écrit:Quelqu'un a vu le Burton ?
Mon sadomasochisme a des limites.
silverfab a écrit:jolan a écrit:Moi je suis un grand fan du Robin des Bois de John Irvin avec Uma Thurman, peu connu, mais bien gris, bien foutu, pas à l'hollywoodienne.
Version coulée par le Costner la même année, et pourtant bien plus fréquentable. Ne serait-ce que la B.O dont j'ai d'ailleurs parlé pas plus tard qu' hier sur B.O BD.
cynic a écrit:silverfab a écrit:jolan a écrit:Moi je suis un grand fan du Robin des Bois de John Irvin avec Uma Thurman, peu connu, mais bien gris, bien foutu, pas à l'hollywoodienne.
Version coulée par le Costner la même année, et pourtant bien plus fréquentable. Ne serait-ce que la B.O dont j'ai d'ailleurs parlé pas plus tard qu' hier sur B.O BD.
Personne pour citer La rose et la fleche de Lester en 76?
Ok, c'est pas le chef d'oeuvre du siecle, mais pas ininteressant pour autant.
zanzibar a écrit:-
Vu le dernier Michael Mann " BlackHat", comme prévu la réalisation et la mise en scène sont extra, mais les acteurs pas terribles eux par contre. Le pire c'est que l'histoire est vraiment passionnante et mieux fichu que le précédent avec Depp, mais il est loin le temps ou Mann avait des DeNiro ou des Al Pacino au casting, là il a ChrisThor Hemsworth...
-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités