Robin des Bois, c'est Errol Flynn dans le film de Michael Curtis, un point c'est tout !!!
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Parmis les films que j'ai le plus vu étant jeune et j'éprouve toujours beaucoup de plaisir a le revoir. T'es quand même d'accord qu'il est bien meilleur que le Ridley Scott.
Robin des Bois, c'est Errol Flynn dans le film de Michael Curtis, un point c'est tout !!!

nonoboz a écrit:Brian Addav a écrit:Je suis un grand fan de Costner, voir un grand grand fan, mais lire que son Robin des Bois est un classique...
![]()
On va dire que je suis vieux...
Parmis les films que j'ai le plus vu étant jeune et j'éprouve toujours beaucoup de plaisir a le revoir. T'es quand même d'accord qu'il est bien meilleur que le Ridley Scott.

Brian Addav a écrit:D'ailleurs le meilleur Robin des bois c'est lui:
Oo de Lally!!

jolan a écrit:Moi je suis un grand fan du Robin des Bois de John Irvin avec Uma Thurman, peu connu, mais bien gris, bien foutu, pas à l'hollywoodienne.

Le Satrapi, je me demandais, ben tu le vends bien

Le Complot a écrit:Quelqu'un a vu le Burton ?

Scalp a écrit:Le Complot a écrit:Quelqu'un a vu le Burton ?
Mon sadomasochisme a des limites.

silverfab a écrit:jolan a écrit:Moi je suis un grand fan du Robin des Bois de John Irvin avec Uma Thurman, peu connu, mais bien gris, bien foutu, pas à l'hollywoodienne.
![]()
Version coulée par le Costner la même année, et pourtant bien plus fréquentable. Ne serait-ce que la B.O dont j'ai d'ailleurs parlé pas plus tard qu' hier sur B.O BD.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

cynic a écrit:silverfab a écrit:jolan a écrit:Moi je suis un grand fan du Robin des Bois de John Irvin avec Uma Thurman, peu connu, mais bien gris, bien foutu, pas à l'hollywoodienne.
![]()
Version coulée par le Costner la même année, et pourtant bien plus fréquentable. Ne serait-ce que la B.O dont j'ai d'ailleurs parlé pas plus tard qu' hier sur B.O BD.
Personne pour citer La rose et la fleche de Lester en 76?
Ok, c'est pas le chef d'oeuvre du siecle, mais pas ininteressant pour autant.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités