johnkalak a écrit:'tain comment je suis déconnecté du cinéma Français
Dans tout le palmarès le seul que je connais c'est Pierre Niney.
Pour le reste je ne connais aucun film ne serait-ce que de nom
Mr Degryse a écrit:Oui enfin : les césars ne sont pas censés récompenser les meilleurs films FRANçAIS
Abderrahmane Sissako, meilleur réalisateur est mauritanien.
Timbuktu passe de film africain à Cannes à film français aux Césars
Le sel de la terre est réalisé par un brésilien et un allemand Wim Wenders.
Meilleure adaptation : Diplomatie de Volker Schlöndorff. Réalisateur allemand
Meilleure musique : 2 tunisiens
et j'oublie le meilleur : Meilleur 2nd rôle Kristen Stewart . actrice américaine.
Alors oui la plupart de ces films sont des coproductions françaises et on peut saluer la vitalité de financement des producteurs français mais la vitalité des artisans français du cinéma n'est pas si extraordinaire.
Timbuktu comme Le Sel de la Terre sont des films français
Scalp a écrit:Pas vu celui là et pas près de le voir mais bon les Césars c'est une vaste mascarade faite de copinage.
Mademoiselle91 a écrit:Je suis allée voir les Nouveaux Heros, c'est rare que les Disneys touchent à la Science-fiction ou aux superhéros en ce moment. Je trouve que ce sujet changeait un peu des Disneys habituels. Je le conseille à tous les fans de dessins animés et de superhéros !
Mademoiselle91 a écrit:Je suis allée voir les Nouveaux Heros, c'est rare que les Disneys touchent à la Science-fiction ou aux superhéros en ce moment. Je trouve que ce sujet changeait un peu des Disneys habituels. Je le conseille à tous les fans de dessins animés et de superhéros !
nexus4 a écrit:César des meilleurs costumes pour YSL, c'est un peu le minimum.
Ca n'a pas du être trop dur.
tzynn a écrit:Mademoiselle91 a écrit:Je suis allée voir les Nouveaux Heros, c'est rare que les Disneys touchent à la Science-fiction ou aux superhéros en ce moment. Je trouve que ce sujet changeait un peu des Disneys habituels. Je le conseille à tous les fans de dessins animés et de superhéros !
J'ai lu que c'était baston, baston, baston... C'est à partir de quel âge?
The Maze Echo a écrit:tzynn a écrit:Mademoiselle91 a écrit:Je suis allée voir les Nouveaux Heros, c'est rare que les Disneys touchent à la Science-fiction ou aux superhéros en ce moment. Je trouve que ce sujet changeait un peu des Disneys habituels. Je le conseille à tous les fans de dessins animés et de superhéros !
J'ai lu que c'était baston, baston, baston... C'est à partir de quel âge?
6 ans, je dirais, mais il y avait des plus jeunes dans la salle quand je l'ai vu. C'est un excellent film, et pour une fois, les personnages ne passent pas leur temps à chanter... C'est plus proche d'un Pixar que d'un Disney en ce sens (oui, je sais, Pixar appartient à Disney ).
Surtout, rester jusqu'au bout, il y a une scène bonus après le générique.
Coldo3895 a écrit:Je vais très rarement au cinéma.
Je trouve ça cher, inconfortable, et je pense qu'il n'y a plus d'imagination dans les films... que désormais la créativité est à la télé, voire sur internet...
Mais j'avoue que je suis assez tenté par Birdman. Quelqu'un l'a vu ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités